Je me réveilla et m'habilla car aujourd'hui on n'est samedi et moi et Lisa avons décidée de mangé ensemble se matin .
Je parti rejoindre Lisa au starbuck.
———————————————————————
Je rentra et passa devant un groupe de lycéens de mon établissement je marcha le plus vite et...Jimin : SALUT CHO !!
Je me retourna par politesse.
La première chose que je vu me brisa le coeur.
Taehyung embrassant une fille qui était sur ses genoux .
Je fis comme si rien n'étais même si j'étais brisé .Moi : Bonjour Jimin !
Jimin : Ça va ? Tu m'a l'aire troublée !
Moi : Oui ça va t'inquiète pas !Jimin se leva et me demanda de le suivre à l'extérieur du bâtiment .
Jimin : Je peux te demander quelque chose ?
Moi : Oui
Jimin : Tu veux bien faire semblant d'être ma copine s'il te plaît c'est seulement pour rendre jalouse mon ex ?!?
Moi : D'accord mais par pitié arête de faire se visage de chien battu ! Dis-je en rigolant.Jimin rigola avec moi et me raccompagna à l'intérieur.
Jimin me plaça en fasse de sa table et...
Il m'embrassa .
Je pris part au baiser et nos deux jumelle s'entremêlèrent .
Le baiser pris fin et je rejoignis Lisa qui devait sûrement m'attendre depuis un moment.———————————————————————
PDV Taehyung :
Jimin venait d'embrasser Cho .
Bizarrement mon coeur se brisa .Jimin : Les gars c'est qui le mec en couple ici ? C'EST MOI !!
Cho venait donc de se mettre en couple .
Je sentit la colère monter en moi .
Pourquoi avait t'elle du se retourner pile poile quand cette pute de Ha-na m'a embrassé.
Surtout qu'elle embrasse super mal .Je me leva et partis ne voulant pus entendre Jimin se venter de sortir avec celle...
Celle que...
Que j'aime...———————————————————————
PDV Cho :J'arriva a la table ou Lisa m'attendais .
Moi : Je suis en couple .
Lisa : Mais nan avec qui ?
Moi : Jimin !
Lisa : QUOI NAN MAIS TU DÉCONNE LA !!Puis elle partit en courant .
Euh j'ai pas compris la ?!
Je rentra chez moi en pleurant .
———————————————————————
Je me mis en pyjama et resta planté devant ma vitre me rappelant de se qu'il c'était passé hier .Taehyung n'es qu'un connard de première classe .
Une larme ,
Puis deux ,
Puis une goutte de sang ,
Puis deux ,
Je venais de faire l'interdit ...Bonne nuit 🌙
💚💚💚💚💚💚💚💚
Suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
• high school love •
ФанфикCho une jeune fille joyeuse va rentré dans un nouveau lycée suite à un déménagement .Elle va rencontré un dénommé Taehyung , jeune lycéen passionné par la nature , qui aime l'air pure . Que va t'il leurs arriver ? Comment va se passer leur rencontre...