Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur a allé en cours .
Même si se qu'il s'est passé hier n'était pas très grave cela me suffi à me rendre triste ou même colérique à en pleuré .Je décida quand même de m'habiller :
Après mettre habilla je décida d'aller faire un tour en ville pour me vidé l'esprit .
———————————————————————
Je viens de rentré à la maison ou je retrouve mon lit et mes mouchoirs .
Je recommence a pleuré...* tigg *
* tigg *Moi : Qu'est-ce que c'est que sa ?
J'ouvris ma fenêtre et...
Moi : Mais sa va pas t'es malade !! Je venais de recevoir des petits cailloux à la tronche.
Taehyung : Désolé...
Moi : Qu'est-ce que tu fait la ? Lui demandai-je en prenant un aire autoritaire.
Taehyung : La vérité...tu me manque et je voulais aussi m'excuser à propos de hier .
Moi: entre .
Il rentra par la porte d'entré pendant que moi j'essaye de jeté le plus vite possible mes mouchoirs et essuyé mes larmes .
Mais trop tard Taehyung venait de rentré .Taehyung : Qu'est-ce qui va pas princesse ? Dit-il en me prenant dans c'est bras .
Moi : Rien de grave...t'inquiète pas .
Taehyung : D'accord , alors sa te dirait d'aller au centre commercial pour t'acheter de nouveaux vêtements ?dit-il timidement.
Moi : Tu insinue quoi là ? Dit-je en rigolant.
Taehyung : Rien juste que je veux passé du temps avec toi !
Moi :Très bien alors allons-y !!
———————————————————————
Nous venons d'arriver et chacun va choisir une tenue pour l'autre .
Moi : Tien voilà la tienne !
Taehyung : Wow c'est le genre de truc que j'oserais jamais porté mais j'aime bien . A toi !!
Moi : Wow c'est pas non plus se que je porte d'habitude mais j'aime beaucoup !
Après sa on décida de se prendre une tenu en commun .
Il me raccompagna chez moi et rentra chez lui .
Bonne nuit 💤 ...
💚💚💚💚💚💚
Suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
• high school love •
FanficCho une jeune fille joyeuse va rentré dans un nouveau lycée suite à un déménagement .Elle va rencontré un dénommé Taehyung , jeune lycéen passionné par la nature , qui aime l'air pure . Que va t'il leurs arriver ? Comment va se passer leur rencontre...