🔪 Nina The Killer 🔪

210 9 2
                                    

Héhé... voici la plus grande Fangirl de Jeff the Killer j'ai nommé Nina the killer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle a commencé comme une fan girl normale de Jeff. Nina et ses deux meilleurs amis parleraient de combien ils l'aimaient et qu'il était "beau". Un jour, alors qu'elle se rendait à l'école à pied avec son frère Chris, elle a été sautée par un groupe d'intimidateurs dirigé par Claudia. Nina était furieuse en battant son frère. Elle a commencé à battre les enfants jusqu'à ce qu'ils s'enfuient. Cela a permis à Nina de se sentir bien. Elle est rentrée chez elle avec son frère et a nettoyé ses vêtements. Le lendemain, elle était avec ses deux amis et son frère. Le même groupe d'intimidateurs les a encore sautés mais cette fois, ils avaient des couteaux. Ils ont poignardé les deux meilleurs amis de Nina et ont coupé le bras de Chris. Ils ont commencé à poursuivre Nina, mais elle s'est cachée dans un ancien entrepôt. Claudia a essayé de la trouver et a commencé à l'appeler. Nina a pris un pied de biche et l'a pris dans sa main. Claudia l'avait repérée et la chargeait, mais Nina lui a claqué la barre du pied. C'est alors que Nina a craqué. Claudia est tombée au sol alors que Nina lui a frappé la barre du pied et le ventre. "C'est ce que vous obtenez pour blesser mes amis!", Hurla-t-elle, en battant toujours son visage jusqu'à ce que Claudia prenne sa dernière respiration. Cela a rendu Nina incroyable. Elle avait soif de l'envie de tuer, puis elle se souvint de ses amis. Gardant le pied de biche sanglant dans sa main, elle a couru à l'endroit où ses amis ont été poignardés. Il y avait une ambulance et 3 voitures de police. Un policier a repéré Nina et pointé une arme sur elle. Elle laissa tomber le pied de biche et tomba au sol. Elle pouvait voir son frère, assis sur le trottoir, à côté de deux sacs mortuaires, qui contenaient ses amis. L'officier a alerté un autre officier et s'est dirigé vers Nina. Elle pleurait.

L'officier a raccompagné Nina et Chris chez leur mère, qui était terrifiée par la situation. Elle a amené Chris dans sa chambre et Nina est allée se changer en vêtements frais. Elle a changé et a vu un papier laissé par l'un des deux amis. C'était une biographie de Jeff écrite dans ses propres mots. Nina le relit au lieu de changer. Puis elle l'a perdu, elle est allée à la buanderie et a attrapé de l'eau de Javel. Elle a versé l'eau de Javel dans une bouteille d'eau, donc ce n'était pas suspect. Elle attrapa une boîte d'allumettes et sortit. Il était 15h34 et elle a jeté de l'eau de Javel sur tout son corps. Puis elle a frappé un match. "Pour Jeff", se dit-elle en laissant tomber l'allumette sur son corps. Elle pouvait sentir une sensation de picotement dans son corps alors qu'elle criait à l'agonie.

Elle s'est réveillée avec des bandages autour de son visage. Elle se dirigea vers ce qu'elle pensait être un miroir et commença à déballer les bandages. Elle a terminé et s'est vue dans le miroir. Elle avait une peau presque blanche avec une texture semblable à du cuir. "Je suis belle, mais pas encore terminée." Elle frappa le coin du miroir et ramassa un éclat de verre. Elle a commencé à fendre les plis de sa bouche, tout comme Jeff. Sa maman entra, horrifiée par ce qu'elle avait vu. "Ne suis-je pas belle maman?", A-t-elle demandé. Sa maman a crié et a commencé à courir, mais Nina était trop rapide. Elle a pris le fragment de miroir et a tranché la gorge de sa mère. Un médecin est arrivé avec 3 policiers. Ils l'ont calmée et l'ont emmenée dans un asile.

Elle s'est réveillée dans une pièce matelassée blanche dans une veste droite. Une infirmière était à côté d'elle, recousant ses récentes coupures. Nina tira et bougea, mais fut enfermée. Elle ne tarda pas à s'évanouir.

Elle s'est réveillée une autre fois, mais dans une autre pièce et sans veste. C'était une pièce vide avec une fenêtre couverte de barreaux, une porte en fer et un petit lit blanc. Nina était devenue complètement folle. Elle a déchiré le matelas en obtenant un ressort et en appelant à l'aide. Un médecin est venu précipitamment et elle lui a tranché la gorge au moment où il est entré et a couru. Elle était rapide et verrouillée pour la porte. Les gens avaient tellement peur que les portes se sont mal ouvertes par le sang sur la tablette du médecin qui les contrôlait. et Nina a réussi à s'échapper de l'asile. Le premier endroit où elle est allée était sa maison.

Elle est arrivée et a frappé à la porte. Il était environ 3h00 du matin, elle avait donc un avantage. Son père est venu à la porte et a été immédiatement choqué de voir qui était à la porte d'entrée. Sa fille, cousue d'un côté de sa bouche, blanche et coriace, et se tenant juste devant lui. Il a essayé de fermer la porte, mais Nina l'a repoussé et il est tombé sur le coin d'une table, s'est fait couper par elle et a saigné à mort. Puis elle a attrapé un couteau de cuisine et s'est dirigée vers l'étage. Elle entra dans la chambre de Chris. "Voulez-vous vous joindre à moi?" Elle a demandé à Chris. Il se réveilla et secoua doucement la tête. Elle hocha la tête et dit "bien", tout en plongeant le couteau profondément dans la poitrine de Chris, couvrant sa bouche avec sa main. Avant que son frère ne prenne son dernier souffle, elle murmura: "Va dormir, mon prince"avant de sortir de la maison à la recherche de son seul et véritable amour, Jeff.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bah la on peut pas dire que Nina est pas une fanatique level +10000000.
Elle est sympa Nina, je dis pas le contraire ! Mais je la trouve un peu (beaucoup) trop fan de Jeff ...

Nina: T'as dis quoi ?!

Moi: Heu... hum... Nina regarde la bas y a Jeff qui te fait des signes !

Nina: *se tourne* Où ça?! Mon amour de Jeff!

Moi: *Pars en courant* Au revoir et à bientôt ! Enfin j'espère...

~𝓞𝓻𝓲𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓼 𝓒𝓻𝓮𝓮𝓮𝓹𝔂𝓹𝓪𝓼𝓽𝓪~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant