Héhé... Salut !
Bonne année ! Bonne santé ! Et tous ce qui va avec !
On continue avec une creepypasta que...Je n'aime pas vraiment...BloodyAlice: Tu la déteste alors ment pas !
Héhé... effectivement Jill n'est pas dans mon coeur ...bon bref ! Passons et commençons !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire: Jill a été créée comme L.J pare un enfant avec beaucoup d'imagination. (Jill- Marie; Jack -James). Elle a était crée par un ancêtre de James a l'époque victorienne, ce qui explique leur ressemblance. A sa création Mary avait 6 ans et Jill été très colorée, robe arc-en-ciel et était toujours heureuse et de bonne humeur. Les parent de Mary on crue que se n'était qu'une phase mais 10 ans Mary continuât de jouer avec Jill et ils l'envoyerrent dans une psychiatrie. LA BAS ILS LA MIRENT DANS UNE CAMISOLE ET L'ENFERMERENT A PARE.
jILL COMMENÇA A PERDRE SA COULEUR. quand LES MÉDECIN DÉCIDERRENT DE SORTIR Mary DE SA CELLULE ILS LUI DEMANDERRENT SI ELLE VOYER ENCORE DES CHOSE QUI N'EGSISTE PAS. Mary DIT VOIRE jILL ET QUAND ON VOULUT L'ENFERMéE A NOUVEAU ELLE SE JETA SUR UN DES MÉDECIN EN CRIENT QUE jILL EST R2ELE. un Médecin SORTIT UN PISTOLET ET LUI TIRA A LA TÊTE... jILL PERDIT TOUTE CES COULEUR NE L4AISENT QUE DU NOIR ET DU BLANC... SON CREATEUR ÉTAIT MORT. elle DEVIN FOLLE ET Décidât DE TUER LES MÉDECIN ET LES PARENT DE Mary.
Le soir quand la mère de Mary rentra chez elle elle trouva le corps du médecin pendu au lustre. On lui avait retiré les yeux et arraché les dents. Sur le mur derrière était écrie avec du sang frais "YOURE NEXT". Jill apparue devant elle. elle ne pouvait pas bougé. Jill lui enleva les yeux avec un bout de verre avant de la couper en deux avec sa scie. Le sang giclait et elle riet dans se bain de sang. Quand elle eu fini le père entra dans la maison et cria en trouvant sa femme sur le sol. Sur le mure était écrit "JIIL WAS HERE".
Les année passent et Jill n'avait personne de "semblable" avec qui discuter elle continuait a voyager en tuant sur son chemin. Un jour elle vit un homme lui ressemblant... elle en avait déjà entendu parlé... Jack? Oui c'est sa! Ce dit elle . Elle décida de le suivre pour voir ce qu'il fessait. Pour mieux le connaitre elle l'attaqua (oui les bonne manière...) En le combattent elle remarqua qu'il avait les memme yeux, nez et rayure. Pandant une pause elle se présenta et avant d'attaquer Jack se présentât...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de cette magnifique histoire ! *sourire forcé*
BloodyAlice: C'est mal de mentir ...
Tu veux que je dise la vérité ? Ok !
Jill est une petasse, doublé d'une connasse et triplé d'une pute ! C'est une sale petasse qui essaye de me volé MON Jack ! Voilà c'est bon t'es contente?!BloodyAlice: ....la violence...
Oui bah merde ! La seule chose qui le retient de lui arraché la gueule c'est que c'est une Creepypasta !
*reprend son souffle*BloodyAlice : Bon bah à la prochaine. Faut lui laisser le temps de ce calmé...
VOUS LISEZ
~𝓞𝓻𝓲𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓼 𝓒𝓻𝓮𝓮𝓮𝓹𝔂𝓹𝓪𝓼𝓽𝓪~
FanfictionDans ce livre je vais mettre les histoires des Creepypasta. Si j'en oubli ou si vous en voulez certaine bien precise n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Bon bah j'espère que ça vous plaira!