Les bruits des bouteilles de verres s'écrasant contre le sol provoquaient des migraines insoutenables. D'un pas lent, une silhouette noire s'avança vers l'enfant. Prenant peur, il se recroquevilla sur lui-même, ses bras tordus par les nombreuses fractures mal ressoudées protégeant maigrement son visage creusé. Une ombre imposante recouvrit l'enfant avant qu'elle ne pleure. De lourdes larmes s'écrasèrent ses bras, le poussant à se questionner. Une main appuyée contre le mur derrière ce dernier, lentement, l'ombre se laissa tomber à genoux devant l'enfant. De longues tresses bleus barrèrent ce visage qui pour la première fois semblait animé par autre chose que la colère.
Soudain, l'ombre frappa le mur, reprenant ses habitudes violentes qui poussa l'enfant à se refermer sur lui-même. Cette même main qui lui infligeait ces blessures lui saisi ses cheveux sales et emmêlés, l'obligeant à lever son visage squelettique vers elle. Elle fermait les yeux avec force, refusant de regarder cette vision de l'horreur. Cette ombre cria alors, hurla, crachant ses poumons. Ses larmes n'étaient plus. L'enfant cru que c'était de la colère qu'elle exprimait à travers ces rugissements mais lorsque la douleur que lui causait ses cheveux arrachés disparut il ouvrit lentement ses yeux. Serais-ce l'ombre qui souffrait ? Et non lui ? Cette silhouette hurlait-elle de douleur ? Peut-être. L'enfant s'éloigna un peu plus, ne voyant qu'une chose, une lumière étrangement belle lui faisant de l'oeil sous cette porte. Elle l'appelait. Viens. Suis moi. Je saurais t'offrir des jours nouveaux. Rampant à quatre pattes sur le sol, ses genoux s'écorchèrent sur ses bouts de parquets abîmés par le temps et l'humidité. Les larmes ne s'écoulèrent plus sur ses joues malgré son malheur. La douleur n'est plus. Seule la lumière. L'enfant vit pour cette lumière. Ce feu dansait dans ses yeux. Le feu de la désinvolture.
Feu.
VOUS LISEZ
WAVE • "Mermaid" - Tome 2
FanfictionLes larmes consument mes hurlements. Feu J'ai mal. Torture -My Hero Academia Fanfiction- Contient des évocations d'abus sexuel. ⚠️