Vacances d'hiver.

719 70 36
                                    

Seiran attacha sa ceinture, montant à l'avant de la voiture noire de son Oncle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seiran attacha sa ceinture, montant à l'avant de la voiture noire de son Oncle. Il régla avec peine le rétroviseur, ne voyant rien de l'arrière à cause des innombrables valises entassées sur le siège arrière. Il la toisa d'un regard froid lorsqu'elle en rigola. Il aurait préféré qu'elle s'en excuse. En ce jour de vacance, la famille Aizawa devait se rendre à une adresse qui s'était révélée par la suite être la maison de Hatsu. Shota lui-même l'avait découvert en même temps que sa nièce après que sa grande soeur ne l'ai appelé. 

T'as laissé a mangé pour les chats ?! Pensa soudainement Seiran en s'agrippant mes cuisses dans ses mains. Elle avait crié et, alors qu'il venait d'à peine de démarrer le moteur, il pila sévèrement. 

Quoi encore ?! Il détestait voyager en voiture avec elle, elle était stressante à un point inimaginable. 

D'ailleurs il avait oublié sa fâcheuse manie à toujours vouloir mettre la musique à fond. Elle avait réussi à lui faire détourner l'attention, écrasant brutalement ses doigts contre le bouton de la radio. Alors qui voulait le lui empêcher, elle retenu son bras de son autre main libre, pivotant le bouton pour que le son se mette à battre à s'en exploser les tympans dans la voiture. 

Si tu continue... Il peinait à exprimer ses menaces, la mâchoire serré, essuyant de forcer le passage qu'elle lui bouchait de ses bras vers le saint bouton de la radio. Tu vas rester ici... Et je te laisse chez Nemuri... 

Seiran se figea, abandonnant rapidement, levant ses mains en l'air, le visage se voulant angélique. Il grogna avant d'éteindre le radio, retournant un silence pesant. 

Tout... mais pas Nemuri

Au lycée elle l'appelait poliment Midnight, cette marque de respect avait même mené sa professeur d'Art Moderne à croire qu'elle ne se souvenait pas d'elle. Mais c'était le contraire, Nemuri l'avait traumatisé durant son enfance, à toujours la serrer un peu trop fort contre sa poitrine. Dégoutant. 

En dehors des heures du lycée, elle l'appelait familièrement par son prénom, respectant les mêmes règles qu'elle s'était fixée avec son Oncle. Se permettra la familiarité uniquement lorsque ses camarades n'étaient pas présent et lorsqu'ils étaient loins de l'ambiance du lycée. Depuis sa rentrée au lycée elle ne l'avait jamais appelé par son prénom en sa présence, la laissant baigner dans ses idées qu'elle avait bien put l'oublier. Il en allait de même pour Hizashi. Elle n'avait jamais réussi à avouer cette familiarité avec ses professeurs, trouvant déjà gênant d'être la nièce de leurs propre prof principal, le reste ne serait que bien pire. 

Très bien, alors tu ne touches plus à cette radio. Elle hocha la tête lentement, reposant ses mains sur ses cuisses, s'assagissant. 

Mais les chats ? Demanda d'une toute petite voix Seiran. 

Depuis qu'elle avait fait la rencontre de Fuyu à sa dernière visite chez lui, elle éprouvait un certain intérêt envers sa manière de prendre soin de ces petites boules de poils. Oncle Shota leva les yeux au ciel, soupirant avant de se retourner en direction des sièges à l'arrière, il trifouilla dans le bordel avant d'en sortir une première cage qu'il posa sur les genoux de sa nièce. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un "hooo" de surprise en voilant la bouille tigré d'un chat qui n'était pas Fuyu. 

WAVE • "Mermaid" - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant