eros

22 0 0
                                    

" 𝘌𝘳𝘰𝘴 : (𝘔𝘺𝘵𝘩𝘰𝘭𝘰𝘨𝘪𝘦 𝘨𝘳𝘦𝘤𝘲𝘶𝘦) 𝘋𝘪𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘭’𝘈𝘮𝘰𝘶𝘳, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘮𝘺𝘵𝘩𝘰𝘭𝘰𝘨𝘪𝘦 𝘨𝘳𝘦𝘤𝘲𝘶𝘦. 𝘓𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦 𝘥’𝘌𝘳𝘰𝘴 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘵𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘧𝘪𝘨𝘶𝘳𝘦 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘨𝘰𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘦𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘴𝘪𝘳 𝘰𝘶 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴𝘪𝘳 𝘴𝘦𝘹𝘶𝘦𝘭𝘴, 𝘰𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘦𝘳𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘱𝘶𝘭𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘦"

Nos deux corps allongés, je me concentrais sur ses mains qui caressées les courbures de mon corps, ressentant la chaleur grandissante. Tant de frissons le parcourait. Il me laissait de tendre et passionnant baisés sur mes premières vertèbres, soulevant délicatement mes cheveux. En se rapprochant de ma peau aussi douce que la flanelle, il y déposa son souffle chaud de désir ainsi que des morsures d'amour de plus en plus profondes.
Je désirais ses lèvres, je désirais la force de ses bras, je désirais la douceur de ses phalanges brûlantes, je désirais les sourires les plus malices lui déformant élégamment son visage.
Dans mes pensées les plus folles, je voulais que ses mains se dérobent sous son propre pull, qu'il repousse les limites de ma propre chaire, qu'il explore pour la première fois, cette peau cardioïdique.
-"Pitié, retire le moi", mon âme le crié si fort que mes mains devint mouates et mes jambes frêles.

Je m'enflammais à l'idée d'être enfin avec lui, seul le bruit de nos pulsations à l'unisson comme mots plausible. Mes bras pouvant s'entrelacer sur sa carrure imposante, sa tête dans mon cou, ma poitrine collée à la sienne, mes mains effleurant sans cesse la peau de ses cervicales, le début de ses cheveux.

-"Tu es belle"
me dit-il en levant sa tête. Mon sourire se dessina, ma timide gêne aussi.
-*je lui plais, je lui plais* se rappellait sans cesse ma tête en regardant ses yeux d'un marron ténébreux, aussi sombre que le fond de l'océan. Il scrutait mes lèvres, je scrutais les siennes. Il ne fallu qu'un mouvement, il était à présent à moi. Ses lèvres avaient le goût du renouveau. Ses mains prirent mes cuisses pour que ces dernières puissent lui entourer la taille. Quand mes membres inférieures le serrait bien assez, il y avait encore sa main sur ma cuisse, descendant de plus en plus proche de mon postérieur, elles étaient fermes, ses doigts, s'aggrippait à ma chair. L'intensité n'était plus mesurable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

exutoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant