Il était un fois,
Dans un petit village vivait une jeune fille.Cette jeune fille s'appelait Maria.
Maria aimait tout les animaux,petit ou grand.Mais son père était allergique a eux.
Donc un soir,la jeune fille sortie en cachette pour allé trouvé les animaux de la forêt.
Mais arrivé là-bas,elle vu a la place un magnifique loup gris.
Donc elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras.Au début,le loup tenta de se retirer mais vien très vite a la conclusion que s'était peine perdue.
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre jusqu'au petit matin.
Quand le soleil se leva,le loup en fit de même.Il se tourna vers la villageoise et lui chuchota a l'oreille un léger"je t'aime".
Lui pensais qu'elle dormait,mais non,elle était belle et bien réveillée.
Alors,triste parce-qu'il savais qu'elle n'aimerai jamais une bête comme lui,il commença a s'en aller.Cependant,avant qu'il n'eût atteint la fin de la forêt,il sentit une main le retenir.
C'était elle.
Celle qu'il aimait.Sans qu'il ne s'y attende,elle lui déposa un long baisé sur le museau avant de lui dire" je t'aime moi aussi".
Le soir venu,Maria se rendit a nouveau dans la forêt dans l'espoir de retrouvé son loup...oui,son loup.
Mais arrivé là-bas,elle retrouva au lieu de son bien-aimé un homme d'une grande beauté.
Voyants qu'elle n'avancait plus,il marcha lentement vers elle.
Elle ne bougeait pas.Alors,il posa ses main sur les hanches de Maria et l'embrasse tendrement avant que celle-ci ne demande:
- Mais qui êtes vous?
Il lui fit un sourire en coin qui fesait fondre la jeune fille.
- Moi?...je suis ton loup.
Elle le regardai a présent avec des yeux ronds comme des billes.
Comment était-ce possible?
Mais avant qu'elle n'eût dit quoi que ce soit, l'homme-loup s'agenouille devant elle et pose la question.
- voulez vous m'épousé?
Maria était aux ange!
Donc sans attendre une seconde de plus,elle lui sauta au coup et l'embrassa une bonne dizaine de fois avant de finalement répondre avec un "oui".
Quelques années plus tard,ils s'étaient marié et avaient eu 3 magnifique enfants.
Les trois étaient mi- humain,mi-loup.
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des vacances!😂
FIN!!💋
Votez et commenté!⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Histoire Pour Dormir(Enfants)
De Todo----- Courte histoire pour petit enfant ♥♥♥ ⚠️Ses histoires m'appartiennent mais je laisse libre cours a d'autres de les recopier et/ou les améliorer⚠️ ▶️Il y aura surement des fautes d'orthographe. ▶️Je l'es est écrit sur un coup de tête alors s'i...