Vous connaissez le drama Love Alarm ? Si non, vous passez à coté d'un truc génial (oui mais no spoil please, j'en suis actuellement à l'épisode 3).
Love Alarm : application sur téléphone permettant de vous indiquer qui vous aime dans un rayon de 10 mètres. Si une personne vous aimant se situe dans ces 10 mètres, votre téléphone sonnera. Il faut que votre Love Alarm et celle de la personne soient toutes les deux allumées/activées pour que ce soit possible.
[ZODIAC]
Quel membre de StrayKids fera sonner votre téléphone ? _✨
(ex : si X vous aime, votre phone sonnera)Scorpion ↬ Seungmin
Capricorne ↬ Hyunjin
Vierge ↬ Jeongin
Bélier ↬ Minho
Lion ↬ Felix
Taureau ↬ Changbin
Verseau ↬ Jisung
Balance ↬ Chan
Sagittaire ↬ Woojin
Poisson ↬ Jeongin
Gémeaux ↬ Hyunjin
Cancer ↬ Minho
---------------
Pour moi : [Scorpion ↬ Seungmin] Franchement, ça ne me dérange pas du tout. He's a cutie 🥺
Et vous ? Vous auriez préféré quelqu'un d'autre peut-être ?
.
.
.
BONUS : mini imagine.
- Tu connais le drama Love Alarm ?
Jisung s'interposa entre Chaemin et sa lecture. La jeune fille leva les yeux au ciel avant de les rediriger vers le questionneur.
- Oui, Sung.
- Si seulement cette application existait... souffla le surnommé Sung.
Sachant où celui-ci souhaitait en venir, Chaemin se reconcentra sur son livre, le visage caché par celui-ci. Elle savait ce qu'attendait son ami d'elle, et elle savait qu'elle ne résistera pas longtemps à ses interpellations.
- Tu l'allumerais, toi ? demanda-t-il.
- Qui sais ?
Et elle replongea dans sa lecture. Malheureusement pour elle, la bouille d'écureuil de Jisung vint s'interposer en face d'elle. Adorablement chiant, pensa-t-elle.
- J'ai mal formulé ma question, recommença-t-il en observant de ses yeux chocolats la lycéenne. Tu l'allumerais pour moi ?
Jisung ancra ses iris dans ceux de la jeune fille, celle-ci absorbée par le regard qu'il lui accordait. Jamais quelqu'un ne l'avait regardé comme il le faisait. Sans s'en rendre compte, son regard dériva aux lèvres du rappeur et quelques rougeurs prirent place sur ses joues.
- Je crois que j'ai ma réponse, murmura Jisung avant de s'approcher de Chaemin.
La distance ne cessait de diminuer entres eux avant que dans un souffle, il acheva :
- La tienne ne cesserait de sonner avec moi.
Avant une quelconque réponse, ses lèvres allèrent retrouver celle qu'il aimait..
.
.
.
.
Je valide la niaiserie ✅
.
L'acteur Song Kang, dans Love Alarm :
.
(P.S. : i love our leader ._. )
VOUS LISEZ
『Sтяαукιɗѕ Rє•𝗔𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡•ѕ』PAUSE
Ngẫu nhiên「⒲⒠⒧⒞⒪⒨⒠ ⒮⒯⒜⒴」 •「Réa©tions ✓ Choix ✓ Jeux ✓ Zodiacs ✓ Dating Games ✓ Vidéos ✓ Et si...」• 【𝘏𝘜𝘔𝘖𝘜𝘙】 ° 「❛𝘠𝘰𝘶 𝘮𝘢𝘬𝘦 𝕊𝕋ℝ𝔸𝕐𝕂𝕀𝔻𝕊 ⓈⓉⒶⓎ❜ ❦」 ° 「From my Imagination」 ° 「À force de lire des recueils de réactions SKz, pleins de petites idées...