Sophie se débattait dans l'obscurité et le froid.
Les murs , devenant de plus en plus oppressants , semblaient se rapprocher, l'empêchant de respirer. Une eau ténébreuse montait et l'encerclait de plus en plus, de plus en plus proche , comme une marée d'ombres des enfers, cherchant à happer et à emprisonner son corps. Elle essaya alors de se débattre, encore et encore, le souffle court afin de ne pas s'enfoncer dans cette étrange eau mystique. La pression monta, l'air sembla diminuer et elle se sentait couler petit à petit , impuissante .
Pourtant , elle essayait de se débattre . Ses muscles lâchaient doucement , épuisés de combattre une force étouffante surhumaine . Elle bougeait désormais comme au ralenti, l'eau emprisonnait ses jambes et la fatigue la gagnait petit à petit même si sa détermination restait intacte.
Elle n'avait pas le choix, elle n'avait tout simplement pas le droit de lâcher.
Pas maintenant.
Pas tant qu'elle entendait ses amis crier son nom qui lui criait de partir loin.
Ses oreilles bourdonnaient, elle ressentait des milliers d'émotions exploser dans sa tête .
Elle était à la fois furieuse et frustrée, épuisée mais elle ne pouvait pas céder.
Elle ...Ne ....Pouvait ....Pas...
Elle ressassait cette pensée de plus en plus lentement ...comme ses mouvements.
L'eau des ténèbres lui arrivait désormais au cou . C'était la fin.
La fin .
Elle avait lutté , de toutes ses forces face à ce cauchemar inconnu .
Les voix de ses amis se firent plus lointaines et ses yeux commencèrent à se fermer tout comme son esprit à sombrer dans le tourbillon de ténèbres qui lui tendait les bras.
Sa respiration ralentit , tout comme le temps dans cette pièce ...
Soudain elle entendit une voix plus forte que les autres, qui la fit ouvrir les yeux .
Une voix d'un de ses amis, brisée de sanglots. Keefe? Fitz ? Dex ? Tam ?
Elle ne se posa pas la question , elle n'avait pas le droit de les lâcher dans cette état ...et puis tout d'un coup la pièce tourna et Sophie ferma les yeux instinctivement .
La chaleur avait augmenté , deux secondes plus tard , et elle sentait déjà son énergie se vider comme de la neige au soleil , tout comme l'eau qui sembla libérer enfin son corps .
Que se passait-il ?
Elle tomba lourdement sur le sol , le cœur battant au ralenti .Le sol était brûlant .
Éblouie par une lumière étrange , elle réussit a ouvrit un œil faiblement .
Une lumière étrange et flamboyante, rouge et orange éblouissait la pièce.
Au sol, de longues plumes ..De cette même couleur flashy ...Comme de longs filets de flammes .
Les voix de ses amis avaient disparus , d'un coup sec .
Elle se sentit fermer les yeux , n'ayant plus la force de lutter , quand une ombre noire apparut.
Et avant qu'elle sombre dans les ténèbres , elle réussit à entendre faiblement:
"La prophétie de l'héritier oublié et en train de se réaliser . Tu ne peux pas luter pour toujours. Un jour viendra où tu regretteras tes actes. Alors fait les bon choix"
Les ...Les bons choix . *se dit-elle , somnolant *
Et le monde devint noir .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey c est PassionBook1 ! On espère que cela vous a plu réellement ! C'est un projet auquel on prend beaucoup de temps . Vos avis en commentaires nous feront trop plaisir ! Plein de bisous , les colibris de nuit !Trop pressée de vous montrer la suite , soyez prêts !
Voilà c'est la fin de ce prologue on espère vraiment que sa vous a plut donc dite nous se que vous en penser en commentaire. Sa nous permettra de nous améliorer. Alors a très très vite pour la suite des aventures se Sophie.
C'était @lesgardiensduphenix1 à très bientôt.
Kiss
VOUS LISEZ
La Trahison
FanfictionSophie Foster , une elfe pas comme les autres . Entre une prophétie , ses cauchemars étranges , l'absence du Cygne Noir et le retour des Invisibles , Sophie ne sait plus où donner de la tete Encore plus quand elle apprend que deux de ses amis dev...