Leslie: promets moi de ne plus me lâcher...
Moi: Oui
Je lui fit un bisous sur le front 😍putain sa peau est super douuuce mon dieu!!!
PDV:Leslie
Génial Leslie tu tombes amoureuse d'un mec qui est sûrement en couple vu toute les bombes du collège et de la ville😔...Et en plus tu risque de rendre jalouse sa meuf ce qui va agrraver ta réputation vraiment mais alors vraiment génial!!!
Jack: tu viens on retourne en cours
Moi: Oui...
On rentre dans la salle d'art plastique et Mme Kinoy (à dire Kinoï) fait l'apel pour savoir si tt le monde est là est comme de par hasard... Clohé n'est pas arriver je suppose qu'elle est en train de parler de ce qui c'est passer tout à l'heure à la recrée à ses copines si elle en a😂.Après une bonne quinzaines de minutes de cours, Clohé arriva avec des bleus et des griffures!!
PDV:Jack
Comment ça se fait que Clohé arrive avec des bleus et des griffures sur tout son visage...
Clohé: Mme Kinoy dsl pour le retard mais voyez-vous Mlle Leslie à un rapport avec mon "accident"... j'espère qu'elle sera donc puni car ça ne serai pas juste que moi je me sois prise une heure de colle et pas elle parce que c'est cette individu qui est l'agresseur et moi,la victime!
Mme Kinoy: vous avez tout à fait raison Mlle Clohé ça sera donc Mlle Leslie qui sera punie et non vous Mlle
Putain!! C'est vraiment pas juste ce que Leslie subit au lycée je vais devoir gérer la situation...
_________________________________________
Hey! alors oui dsl si c'est court mais je n'ai plus trop d'inspi et je pense arrêter là mais je vais quand même vous dire la suite des événements plus tard (je dois d'abord savoir si j'arrête vraiment la série...) voilà dsl de vous avoir fait attendre...
VOUS LISEZ
L'amour N'a Pas De Prix💝
Teen FictionSalut!c'est moi Leslie❤une chose m'est arrivée et a changée ma vie...💝