Juste moi chapitre 2

1 0 0
                                    


Chapitre 2: Retour de vieux amis et début de nouveaux problèmes

Un bruit strident et répétitif n'a jamais eu pour mais que de m'empêcher de dormir. En ouvrant les yeux, je constatais que c'était le cas, ayant donné lieu à un réveil. Je grognais en l'éteignant avant de regarder l'heure. Je clignais des yeux et regarde de plus près. Il y avait bien marqué 7h35. Moi levant d'un lien, envoyé ma couverture voler dans les airs, je me précipite dans la salle de bain. Ryukio y était déjà, semblant se moquer de moi, ce qui était sans doute le cas. Il allait entrer dans la douche quand je surgit. Bon, un choix s'imposait donc. Entrer dans la douche avec lui et gagner de petites secondes en prenant le risque d'être embêté par mon adorable frangin, ou ne pas le faire et être très en retard? Tant pis pour mes nerfs, je choisis la première option. Je me déshabille en vitesse et le rejoignis en attrapant immédiatement le premier gel douche à ma porté. Manque de chance, pour cela, il fallait que je me penche vers Kio que s'empressa de me coller à la cabine de douche. Le connaissant, et sachant qu'il avait un énorme frère complexe qui se terminait souvent par moi harcelé sexuellement par mon jumeau qui s'en tamponnais pas mal de la morale, je ne fus pas surpris quand commença à embrasser ma gorge. J'allais devoir faire des compromis aujourd'hui, pas le temps de me battre. il avait un énorme frère complexe qui se terminait souvent par moi harcelé sexuellement par mon jumeau qui s'en tamponnais pas mal de la morale, je ne fus pas pas surpris quand commença à embrasser ma gorge. J'allais devoir faire des compromis aujourd'hui, pas le temps de me battre. il avait un énorme frère complexe qui se terminait souvent par moi harcelé sexuellement par mon jumeau qui s'en tamponnais pas mal de la morale, je ne fus pas pas surpris quand commença à embrasser ma gorge. J'allais devoir faire des compromis aujourd'hui, pas le temps de me battre.

-Bon, Kio, je te laisse me faire un suçon si tu me laisse me préparer tranquille après.

-Vendu si tu me laisse te sucer aussi, murmura-t-il contre mon cou.

Le traitre, il savait que je n'avais pas beaucoup de choix. Je grimaçais mais acquiesçais tout de même, me disant que j'aurais mieux fait de choisir l'option retard. Pour autant, mon frère ne me faisait jamais de mal, il était même plutôt doué. Mais il était de mon frère et si jamais nos parents l'apprenaient, on aurait de gros problèmes!

J'arrêtais de penser quand je sentis le souffle chaud de ce dernier sur mon sexe déjà dressé. Le fourbe, il savait se qui me faisait réagir! Je soupirais doucement quand commença par lécher le sommet, déglutissant alors qu'il me lançait un regard prédateur. Il attaqua ensuite directement, gobant l'intégralité de la longueur en une fois, me faisant hoqueter. Sa langue voyageant sur toute la surface possible me faisait gémir. Rapidement, très rapidement, je ne pu me retenir. Je me déversais dans sa bouche sans pouvoir prévenir et il avala le tout avec un air gourmand. Je devais au moins lui reconnaître qu'il m'avait fait venir rapidement, sans doute pour avoir plus d'arguments pour d'autres fois. Il se pencha ensuite sur mon cou pour sucer la peau à porter alors que je prenais le gel douche. Lorsqu ' il était satisfait de la marque violacée s'étendant sur ma peau pâle et évidemment impossible à cacher, il prit le shampoing en me fit me retourner. Bien sûr, même quand promettait d'être sage, il ne l'était pas vraiment, et pendant qu'il me lavait les cheveux, il ne pouvait s'empêcher de me voler des caresses plus ou moins appuyées. Je me rinçais rapidement et jaillis de la douche après lui avoir donné un baiser rapide, sachant qu'il n'attendait que cela. Mon dépravé de frère sourit et referma la cabine, déterminant sa propre douche pendant que je me séchais rapidement et retourné dans ma chambre pour m'habiller. Malgré sa petite gâterie, j'avais pu rattrapper mon retard et me préparais plus tranquillement. J'étais prêt en deux minutes et attrapais mon sac avant de partir.

Juste moiWhere stories live. Discover now