Deuxième Arrêt : Inverness

303 21 37
                                    

Mon cadran sonne et je me réveils sur le champ. Les filles sont déjà entrain de préparer leurs valises. Je me lève donc du lit et me dépêche d'aller à la douche. Je ressors vêtue d'un skinny jean noir et un coton watté de Pink Floyd, mes cheveux se relevé en chignon. Je ne suis pas maquillée, après tout je vais encore être dans la voiture d'Harry alors, je n'ai pas le goût de ressembler à un raton laveur si je me remets à pleurer. Le moment est venu de quitter Édimbourg pour nous rendre à Inverness. J'ai hâte d'être là-bas.

Nous quittons les chambres d'hôtels et allons déjeuner avant de partir. Bien entendu notre cher Harry est assis en face de moi.

H: Bonjour Piper! Me dit-il avec un sourire timide sur le visage.

P: Ouais salut! Lui répondis-je froidement.

Il me regarde, et semble triste, mais il semble aussi sur le point de péter les plombs. Il finit par baisser la tête et continuer de regarder le menu.

N: Regarde le P, il s'en veut. Me dit Niall à l'oreille.

P: Il t'en a parlé?

N: Ouais, il nous a parler aux gars et à moi. Il s'en veut beaucoup.

P: Ouais, bin il a tous fait foirer une fois encore.

Le serveur vient à notre table prendre notre commande.

Serveur: Et pour vous ? Me demande-t-il avec le sourire.

P: Je vais prendre une crêpe banane et chocolat, s'il vous plaît. Répondis-je avec le sourire.

Serveur: Oh, je vois qu'on prend comme son conjoint!

Harry lève la tête et lui fais un sourire, mais moi je lui réponds.

P: Nous ne sommes pas un couple.

Serveur: Oh, alors je pourrais vous demander votre nom ?

Harry me regarde avec des gros yeux.

P: Euh, je m'appelle Piper, et vous ?

Ne vous m'éprenez pas le serveur ne m'intéresse vraiment pas, mais Harry le mérite.

Serveur: Je m'appelle Ethan.

P: Et bien enchanté Ethan!

Ethan: Moi de même Piper.

H: Bon ce n'est pas qu'on est pressé, mais on est pressé alors si tu pouvais aller commander nos assiettes Ethan on t'en serait vraiment reconnaissants.

Il me surprend, il n'a pas parler avec agressivité comme à son habitude, il a été totalement calme et ça je dois dire que ça me fait un peu peur.

***

Oui, j'ai obtenu le numéro d'Ethan et oui, j'ai jeté son numéro. Je suis encore et toujours assise sur le siège passager de la Range Rover, aujourd'hui nos compagnons de route à Harry et moi sont Shannon et Zayn, alors autant dire que nous sommes seuls, car le petit couple derrière ne fais que s'embrasser depuis qu'on est parti, soit environ une heure et demi. J'ai envie de rouler des yeux à l'infini, je les adore, mais un petit couple heureux n'est vraiment pas ce que j'avais besoin aujourd'hui.

Alors que je suis sur le point de m'endormir mon téléphone vibre dans ma main.

Message d'Ellie

Parle lui, pourquoi tu penses qu'on a mis le couple avec vous, il faut que vous vous parliez, crois-moi s'il y avait eu deux places de plus dans le VUS de Liam, vous auriez été seuls.

Message à Ellie

Comment sais-tu que je ne lui parle pas.

Message d'Ellie

Shannon m'a textée.

Je me retourne vers Shannon. Elle me regarde en souriant et en levant les épaules et je la vois prendre son téléphone.

Message PEKS:

S: Tu dois le faire Piper.

K: Oui, Piper règle tout ça avec lui, tu aurais dû le voir au resto tantôt, il s'en veut vraiment il cherchait de l'aide en nous regardant tous.

E: Ouais, on le sait qu'il a mérité ce que tu lui as fait en parlant avec le serveur ce matin, mais soit indulgente avec lui, c'est la première fois qu'il essaie de faire les choses bien. Crois-moi il sait qu'il a merdé.

P: Fine... je vais essayer de lui parler.

Je range donc mon téléphone et enlève mes écouteurs. Je respire deux trois bons coups et me lance.

P: Hum... Har...

H: Oui! Me dit-il en me lançant un coup d'œil.

J'ai envie de me frapper le front à l'infini, et aussi de rouler des yeux.

P: Je suis... je suis...

H: Moi aussi P.

P: Quoi? Dis-je confuse.

H: Je suis désolé d'avoir répondue à Kendall hier... j'ai gâché le moment je le sais.

P: Je suis désolé pour Ethan. Et oui, ce qui s'est passé hier, m'a déçue et blessée.

H: Je sais... et je sais que j'ai mérité la situation avec Ethan ce matin.

Je jette un coup d'œil derrière Zayn dors, mais Shannon fait semblant de dormir, je le sais, car elle a un sourire sur le visage et aussi parce qu'elle me fait un pouce levé pour me dire que je suis sur la bonne voie.

P: Oui, tu l'as mérité, mais ce n'étais pas une raison pour que je le fasse Harry. J'ai été une vraie « pute ».

H: Non... Je ne veux pas que tu te voies comme ça, tu n'en es pas une. Je ne veux plus jamais t'entendre parler de toi de cette manière Piper.

P: Wow... euh ok.

H: Écoute, j'aimerais vraiment qu'on essaie P.

P: Je sais... mais je dois réfléchir Harry. Je suis désolé, j'ai peur.

H: Moi aussi!

***

Nous arrivons à la station-service / casse-croute à l'entré Inverness. Shannon et Zayn sortent de la voiture et je suis pour les suivre, mais Harry m'arrête.

H: Attends.

Je me rassois correctement.

P: Oui?

Harry me regarde sans bouger ni parler. Je le regarde aussi, mais avec confusion.

H: Eh puis merde!

Il prend mon visage en coupe et pose sa bouche sur la mienne. Comme dans le bar, une chaleur se propage dans tout mon être, il passe sa langue sur ma lèvre inférieure et mon corps réponds à ma place. Ma bouche s'entrouvre et sa langue rejoins la mienne. Nous nous séparons à bout de souffle. Il laisse son front reposer sur le miens et mon chuchote.

H:S'il te plaît laisse nous une chance P.

Mes yeux se referme et je prends le temps de réfléchir et de respirer avant de lui répondre.

P:D'accord Harry! Notre séjour à Inverness est ta chance, prouve-moi que tu peux être quelqu'un de bien et que nous deux, ça peut marcher. Je te donnerais une réponse franche quand nous repartirons d'ici.

H: D'accord. Me dit-il. Puis il me donne un baiser sur le front et sors de la voiture.

Je sors à mon tour et nous allons rejoindre les autres dans l'hôtel. 

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant