Bonjour petits elfes violets (petite touche d'humour après cette tristitude) !J'ai décidé que j'avais besoin d'un nouveau Cover !!!! Donc je demande votre aide : Soit pour le faire, soir pour me donner une idée que je ferais après (fait qu'elle soit VRAIMENT très bien car moi aussi je suis flemmarde et pour ça veuillez sélectionner les vacances... Le rendu ne sera pas forcément ce que vous attendez à vos risques et périls) ! Il n'y a pas encore de date limite (enfin à voir à la fin du texte) car je suis pas sûre que des gens participent... Restons optimistes ! 🙃.
Re-merci pour toutes ces vues ! 💜💙💚💛🧡❤️💜💙💚💛🧡❤️ M
Je fais aussi un concours de dessin GDCP, si quelqu'un veut le faire !
Du coup pour contacter envoyez moi un mp (message privé) !
--> Cover/Dessin : Vous possédez un Artbook ou un truc du genre tant mieux ! Postez le sur une de vos histoires et taguez moi !
-->Cover/Dessin : Si vous voulez pas la première possibilité, prenez la deuxième ! En gros envoyez moi ça par insta (je suis plumeninja avec des post de dessin et une tête de Xayah de League of legends) je fais que des dessins dessus donc il est publique. Et donnez moi votre pseudo WattPad sinon personne ne saura qui a fait ce chef d'œuvre !Il y aura un classement avec des prix :
1er :🎉🎁🏆🏅🎖️🥇 YOUPi : vous pourrez choisir entre qui aura lieu une discussion du livre + de la pub + j'irais voir vos histoires (ha, je vais pas faire des votes pour rien) et du coup certainement des votes et peut être un follow+ un dessin/Cover pour un de vos livres (La qualité est moyenne...)!!!!
2em :🎉🎁🥈 C Cool : vous pourrez choisir entre qui aura lieu une discussion du livre + de la pub + j'irais voir vos histoires (ha, je vais pas faire des votes pour rien) et du coup certainement des votes et peut être un follow
3em :🎉🎁🥉 Bien ! : vous pourrez choisir entre qui aura lieu une discussion du livre + de la pub
4em : 🎉🎁 Bravo ! vous pourrez choisir entre qui aura lieu une discussion du livre.
De participation MERCIIII❤️ : eh ben un truc au hasard entre tous les prix dispos !
Pourquoi un prix de participation ? Ben déjà je suis pas sûre d'y arriver... Ensuite ben c'est cool d'essayer et c'est pour pas démoraliser les gens qui se trouvent nuls
Il y a deux classements.
Critères :
Ben un truc c'est déjà pas mal !
Le titre, des smileys (conseillé parce que j'aime beaucoup ❤️🧡💛💚💙💜🙃🤩😍😛) et un rapport avec le thème (Cover)
Ben un dessin GDCP (Dessin par vous svp)Vous avez jusqu'au hum... Disons... 29 janvier 2019 pour l'instant, si il y a personne la durée est prolongée !
Pour les idées je ne fais QUE du dessin ⚠️⚠️⚠️ et je peux vous aider avec un PETIT.
Arghhhhhb ! Je suis atteinte par les majuscules !!! Mais c'est quand même important prenez en compte !
⚠️Ce concours sera publié aussi sur mon bazard je mettrais donc las bas au fur et a mesure et ici juste les résultats et ceux du départ pour encourager 😭
Voilà n'hésitez pas à participer vous aussi !
VOUS LISEZ
GDCP SMS !
FanfictionEt si nos personnages préférés avaient des téléphones ? En collaboration avec @Linhgranger, n'hésitez pas à aller voir son profil et s'abonner elle est super sympa !