Sophie attendait devant le grand portail d'everglen. Elle était peut être trop en avance... Biana apparu dans son dos.
- Bouh ! fit elle, en faisant sursauter l'autre.
- Tu l'as fait peur !
- Bah oe logic ! (L'orthographe est volontaire)
- Salut les nulles ! fit la voix de Stina dans leur dos.
Ils entrèrent dans la grande demeure. Biana les conduisit dans le forêt. En effet, les jeunes avaient décidés de faire leur soirée en mode camping. Quand elles arrivèrent tout le monde était là. Tout le monde discutait autour du feu que Marella entretenait.
- Taillez des bouts de bois ! cria Sophie.
- Pourquoi ? lui répondit Fitz.
La jeune filles sortit de son sac des bonbons moelleux roses pâle et blancs appelés chamallows.
- T'en a eu ou !?!? s'écrièrent en cœur le petit groupe d'amis.
- Eh bien, je me suis téléportée 10mn pour les acheter avec Forkle.
- Waw, t'est trop forte ! dit Keefe.
- Bon on les manges ?
- Bah oui !
Les enfants mangèrent les sucreries avec appétit.
- Bon on fait quoi maintenant ? demanda Fitz.
- Je sais pas... Des histoires d'horreur ? proposa Biana.
- Un loup-garou ! dit Tam.
- Ouiiiii ! dit Linh. C'est trop bien trouvé !
Les enfant se mirent en cercle autour du feu. Whyle distribua les cartes.
- La village s'endort. Cupidon se réveille.
Biana ouvrit les yeux. Elle connaissait trop bien le rôle qu'elle jouait déjà dans la vraie vie. Elle désigna sans hésiter Fitz et Sophie. Ils se réveillèrent et Sophie rougit à la vue de Fitz. Biana gloussa.
- Je vais te tuer !!!!!!!! dit il.
- Vas-y essaye !
- C'est sur !
Ils fermèrent de nouveau les yeux et la voyante fut apellée. Sophie ouvrit les yeux. Elle voulut voir la carte de Fitz qui était la sorcière. Les loups garous décidèrent de tuer Fitz ( c'est Marella, Stina, Tam, et Linh. Fitz tua Biana et oublia de se ressusciter. Donc le matin, il y eu trois morts. Mais on entendit un bruit de R. Keefe ronflait. On le réveilla.
...
Les parties se terminèrent et il était minuit. Ils décidèrent de partit en forêt. Ils marchèrent un bon moment. Enfin partir... Ils faisaient un cache-cache.
...
Sophie marchait silencieusement, elle évitait méticuleusement les petites branches qui pourraient trahit sa présence. Il faisait froid, et cela faisait sept minutes qu'elle marchait quand elle monta dans un arbre.
...
Biana quand a elle resta sur les rondins autour du feu. Elle finit par aller dans sa tente et pas s'endormir sous son duvet.
...
Keefe marchait comme un éléphant, il piétinait tout sur son passage, et ce, de la façon la plus bruyante possible. Pourtant le jeune homme faisait très attention.
...
Tam utilisait une technique similaire par rapport à celle de Biana. Il était simplement rentre dans une tente et il dormir.
............
La lendemain matin, Tam et Biana trouvèrent l'endroit désert, abandonné. Il restait seulement quelques braises dans le foyer ou il y avait un magnifique feu.
Les jeunes gens cherchèrent de partout les autres. Il la firent ainsi me dans toute la journée avant de rentrer au palais de crystal seuls. Ils allèrent dans la salon sous l'indication des parents de fitz. Ils découvrirent alors ils votants une fête. Mais une fête qui était partie en c"""""". On avait l'impression que ils s'étaient drogués.
- Il s'est passé quoi ?
- Sophie à eu la "bonne idées d'aller chercheur de la "cocaïne" et de l'"alcool" chez les humains. Et voilà le résultat
...C'était n'importe quoi. Un bazard pur et dur.
-Et pourquoi vous nous avez laissés l'as bas ?
- Bah fot lèçé les 2 amoureux baiser tranquille.
- JE VAIS TE BUTTER !
Fin !
Voilà Linhgranger pour ton concours. J'espère qu'il te plaît j'ai un peut la flemme avec la fatigue ... Bref,
Petit bonus ; ma taille
Moi c'est la première... Que je repose en paix 😂
VOUS LISEZ
GDCP SMS !
FanfictionEt si nos personnages préférés avaient des téléphones ? En collaboration avec @Linhgranger, n'hésitez pas à aller voir son profil et s'abonner elle est super sympa !