Eleanor a 17 ans mais 18 en Février, jeune écossaise en terminal dont la vie est assez tourmentée depuis toujours.
" Main dans la main avec sa mère, la petite Eleanor de 5 ans sort du restaurant dans le quel elles ont mangées. Il est 20 heures cette nuit de décembre est sombre et fraîche. Mais pour rentré à la maison Éva, la mère de Eleanor, l'entraîne dans la ruelle pour allez dans leur appart.
-Allez dépêche toi Elea'! dit Éva
Mais un homme habillé en noir, capuche sur la tête arrête Éva la menaçant d'une arme à feu, quand Éva fouille le plus vite possible son sac à main pour trouvé son porte feuille l'homme tire. La balle transperce la poitrine d'Éva et vient se loger dans le mur juste derrière. Au moment où les gouttes de sang giclent sur le visage terrorisé d'Eleanor. "
Cette dernière se réveille en sursaut avec des sueurs froides, dans son lit de nouveau 17 ans. Ce cauchemar, plutôt, ce souvenir la hante souvent la nuit. Elle remet ses cheveux courts et trempés en arrière, elle tourne les yeux vers son réveille:
"6 : 43"
"Un peut tôt pour un Samedi" se dit-elle en sortant de son lit. Elle s'habille d'un t-shirt et d'une culotte et sort de sa chambre. Elle descend l'échelle du grenier aménagé qui lui sert de chambre, elle passe devant celle de son père les images de cette nuit en tête.
En effet quand elle avait cinq ans, après avoir mangé dans un restaurant avec sa mère, un voleur incompétent tua de sang froid sa mère. Après ça il épargna l'enfant et s'enfuit après avoir pris le sac à main. Eleanor resta alors tout la nuit en larme à secouer sa mère pour la "réveiller". Éva a eu Elea', comme elle l'appelait, a 18 ans et le père avait fuit et pour ne pas avoir de problème avec la justice il envoyait un petit chèque tout les mois. Après l'accident aucune famille ne restait a Eleanor et elle partie en foyer, et ça pendant plus de 10 ans. Mais il y a 3 ans quand elle avait un peu plus de 14 ans, en ouvrant le dossier d'Eleanor et sa mère par hasard on remarque quelque chose; et on remarque des envoies de chèques pendant des année qui commence à la naissance de Elea' et qui s'arrête après la morts de Éva. Après avoir retrouvé l'homme "Daniel" et avoir fait des testes il s'avère que c'est le père de Eleanor. C'est alors a ses 14 ans et demi que Eleanor doit allez vivre avec son père. Pour le plus grand plaisir de son père et sa belle mère! (c'est du sarcasme, le juge force le père à prendre la garde pour évité d'avoir plus de problème) Donc voila ça fait plus de 2 ans que Eleanor vit avec des gens qui ne veulent pas d'elle, et elle veux pas d'eux non plus. Mais elle n'est pas mal traiter pour autant et comme au foyer elle a droit à une séance par semaine chez sa psy.
Eleanor descend doucement les marche et une fois dans la cuisine elle se fait à mangé, elle s'habille, met son manteau rouge à carreaux (style canadien) prend son skate et part se balader. Comme ça les 10 cm de cheveux qu'elle a dans le vent lui rappelle la seul et unique fois où elle avait fuguer peux après avoir appris l'existence de son père.. Vers midi elle retourne chez Daniel, en ouvrant la porte Céline, la femme avec un alien dans le ventre de Daniel, dit:
-Ah bas tient qui voie là, après des heures d'absence et qui vient juste pour le repas comme quoi tu es la juste pour bouffer!
- Pas la pêne, j'ai pas faim..
Eleanor monte dans sa chambre et tombe de fatigue sur son lit Hannah lui manque tellement. Hannah est son ex-petite amie du foyer. Hannah est blonde et petite ( 1 m 60) et elle a les yeux bleu. Elles étaient dans la même chambre et ont fuguer dans l'espoir de vivre une belle vie toute les deux loin de tout avec leur 100 balles d'économie. Elles faisaient les 400 coups ensembles à un point qu'on les surnommait Bonnie and Clyde. En plus elles ont quand même durées 48 h dehors avant de revenir et de se faire confisquer leurs skates. Le fait de devoir déménager chez Daniel avait vraiment brisé le codeur des deux mais elles n'ont pas perdu contacte. Mais il y a peut Hannah envoie à Eleanor un message de rupture disant qu'elle se lassait de cette relation et en plus qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie. Donc voila, depuis 3 jours Eleanor n'est plus seulement physiquement seul; elle se sent seul.
VOUS LISEZ
Penpal
Romanceyuri mais pas que, lemon mais pas que, homophobe s'abstenir . L'histoire d'une écossaise traumatisé très jeune déménage dans la ville de sa correspondante.