Écosse : Vendredi 10 h
PV : EleanorAujourd'hui je commence à 14 h, j'avais donc prévu une bonne grosse grasse matinée, mais le chien que les voisins on acheter en a décidé autrement. Je me lève alors, les cheveux en bordel et encore très fatigué car je me suis couché à 3 h du mat. Je m'habille, prend un petit déjeuner et sort de la maison mon sac sur le dos et mon skate à la main. Je passe devant la maison voisine et le fameux chien ( un berger allemand de 4 - 5 mois). Il m'aboie dessus, je n'aime pas vraiment les animaux et ça tombe bien car ils ne m'aiment pas non plus. Je m'approche alors de lui, mon regard sombre se plonge dans le sien. Bizarrement il recule, la queue entre les jambes en couinant. Je soupire et reprend ma marche. Je prend mon portable et vois un message sur Instagram. Une certaine Ashley veux me parler, j'accepte lis le message et souris.
Je lui répond alors:
- " Bonjour Ashley ! J'espère que tu vas bien et que tu as reçu ma lettre en entier !"
Je met mes écouteurs et skate avec du ghostman dans les oreilles. Le temps passe et je finis par aller en cour. Ma journée passe normalement, 17 h est venu et je sort du bâtiment après avoir récupéré mon skate. Mais je me sent tirer en arrière par le sac, on me tire dans un coin isolé et on me plaque contre un mur. Les personne en question sont 4, je connais de vue 3 d'entre elle mais je connais bien la personne qui me tient par le cou. Carl, c'est le fils de mes voisins qui ont le stupide chien. Il vient, lui et ses parents, souvent à la maison, il a toujours été un mec violent mes vue que nos parents sont amis il m'avait toujours laissé tranquille jusqu'à aujourd'hui.
- Bonjour Carl. je reste calme et le regarde dans les yeux.
- Ferme la et écoute, j'attend ce moment depuis le début de semaine. dit-il en me regardant droit dans les yeux avec un grand sourire. Le weekend dernier ton père à dit au mien que tu allais déménager. Alors vue que c'est la dernière fois qu'on se voit je voulais te dire quelque vérité. Il y a quelque mois je me suis mis en couple avec une meuf et cette meuf c'est Hannah ! Et je voulais te rappelé une dernière fois, c'est pas parce que tu vas déménagé à des millier de kilomètre que tu as le droit de lui adressé la parole!
Je ne comprend plus rien, déménager ? à des milliers de kilomètre? il sort avec Hannah? la mienne? J'essaie de rester calme. Mais il se penche à mon oreille et chuchote " tu es peut-être la première à l'avoir embrassé mais moi je l'ai baiser ! " Mon corps réagit sans que je puisse m'en rendre compte, je lui donne un coup de tête et son nez se met à saigner. Ses amis me tiennes par les épaules collé au mur. Je me débat mais un coup de point s'abat sur mon visage. J'avais déjà un sourcil coupé à cause d'une bagarre mais maintenant c'est ma lèvre inférieur qui s'ouvre et mon liquide écarlate sort de cette dernière. Après mettre pris de nombreux coup au ventre et un dernier au visage, le groupe part en riant et courant.
Je me relève difficilement et rentre chez mon père à pieds, je n'ai pas la force de monté sur mon skate. Je me sent faible, humilié, je n'ai même pas pue me défendre. Je regarde autour de moi, il y a des gens mais personne ne me remarque, je pense qu'on ne me vois même pas...
J'arrive devant chez Carl, je pose mes affaires au sol et je saute au dessus de la barrière après avoir fait le tour de la maison. Une fois dans le jardin, le chien vient vers moi, je m'accroupie et tend la main. Il s'approche alors et lèche ma main. Je le prend dans mes bras son dos contre mon torse, je le plaque contre le sol en enfonçant sa tête dans la terre. Je ne réfléchis pas, je ne fais qu'agir, non je ne cherche pas d'excuse car pour tout vous dire j'aime ce que je suis entrain de faire. Le chien essaie de sortir de sous mon emprise, mais je suis bien plus forte que lui. Je prend une grosse pierre d'une main et tien la tête du canidé de l'autre. Je frappe le plus fort sur la petite tête poilu, l'animal ne bouge plus, il saigne et lâche des gémissements de souffrance. Mais je ne suis pas comme Carl, je vais l'aider. Je prend donc la pierre avec mes deux mains et continue de frapper encore et encore et encore. Le sang gicle sur mon visage, j'en est plein les mains et les vêtements. Le chien ne bouge plus et ne respire plus depuis un moment déjà mais je continue, on ne distingue même plus la tête de ce dernier.
Je me lève et lâche la pierre, je réalise ce que je vient de faire. Prise de panique je retire mon pull et met les restes du chien à l'intérieur , je fais passé mon pull au dessus du grillage. Je regarde autour de moi et vois un tuyau d'arrosage, je le prend et ouvre l'eau, je retire le sang de sur l'herbe en créant au passage une grosse flaque de boue. Avec mes pieds j'essaie d'enfoncé les morceaux de crane dans le sol. Je remet le tuyau à sa place et repasse au dessus de la grille. Je prend mes affaires et cour chez moi, je vais dans le jardin, prend une pelle et creuse le plus rapidement possible. Je viens ensuit sortir le petit corps de mon pull et le déposer dans le trou. Le remet ensuite de la terre par dessus, je tasse bien et rentre enfin dans la maison.
Je monte doucement les escaliers pour ne pas être remarquer dans cette état. J'arrive dans la salle de bain et ferme la porte à clé, je me met en sous-vêtements et je frotte le plus possible mes habits avec de l'anti-tache. Après avoir retiré le plus possible de sang je mes les vêtements je les met dans la machine à laver. Je me met ensuite nue et je rentre dans la douche. Je m'assoie sur le bac de douche recouvert de galets. Je fais couler l'eau chaude sur mon corps meurtri et taché , rabattant mes genoux contre ma poitrine. Dans ma main droite je tiens fermement une des canines du chien.
Dans mon sac pendant ce temps, mon portable vibre, car à New-York Ashley a répondu à mon message.
-" Ouai je vais bien et toi! et oui j'ai bien reçu tout la lettre ;) très bonne vengeance avec les paillettes ! Tu as mis de ton parfum dessus ? Car si oui tu sent vraiment très très bon! J'ai du rafistolé la lettre car mon idiot de petit ami l'a déchiré. Mais je la garde précieusement ! J'ai lue que tu fais du skate toi aussi! c'est génial!!!!! Bon.. chez moi les gens trouve que c pour les racailles :/ alors j'en fais en cachette. Mais bon! Je veux en savoir plus sut toi dis moi tout!!! PS: ton histoire m'a beaucoup touché et je comprendrais si tu ne veux pas me parler plus que ça de toi!! "
Je sais pas vous mais je sur kiff ce chapitre!
VOUS LISEZ
Penpal
Roman d'amouryuri mais pas que, lemon mais pas que, homophobe s'abstenir . L'histoire d'une écossaise traumatisé très jeune déménage dans la ville de sa correspondante.