Jane

12 2 0
                                    


     Je m'appelle Jane. Je suis une adolescente de 15 ans, rousse, aux yeux verts. Je me considère comme amicale et douce. Mais bon, qui suis je pour en juger ?

   Enfin... Je vous écrit ses quelques mots si quelqu'un aimerait un jour s'échapper de The Tower. Ou, si dans un futur plus ou moins proche, le monde ait changé, j'imagine qu'une trace écrite sera favorable à l'Histoire.

   The Tower est mon présent, votre futur, ou votre passé. Un tepps bien trop strict à mon goût. Pour ceux qui ne connaissent pas... Disons que les humains ont trop pollué l'air. Alors tous se réfugient dans des immeubles de milliers de mètres de hauteur, avec deux mètres carré par personne, sous une cloche en acier trempé. Il y a trois tours sous chaque "cloche". Une pour les habitations, une pour l'école et une pour les magasins et bien sûr, tout en haut, les bureaux confidentiels des dirigeants.

   Combien sommes nous dans chaque Tower ? Je dirais un milliard. Tous empilés les un sur les autres, dans une grande tour sombre.

   En tout, il y a 7 Tower, pour les 7 milliards de gens que nous sommes, chacune sur 7 continents. Et personne ne peux sortir.

   Nous ne savons pas ce qu'il y a dehors, mais cela paraît si inquiétant... Les livres nous montrent des créatures tytanesques, géantes, presque aussi grandes que The Tower. Elles auraient fusionnées avec les déchets nucléaires pour donner des êtres capables de faire de sumos leur apéritif.

   La seule chose qui les tiennent loin de nous sont apparemment la cloche d'acier. Je ne sais que croire. Je n'ai jamais vu l'extérieur, personne ne l'a vu, sauf les ministres...

   Mais je vais m'échapper.

   Ce monde n'est pas pour moi.

The Worst World For Me ~ Un ange, un démon et une humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant