•plutonniennefolle•

23 1 15
                                    

plutonniennefolle
Voilà mes 2 oc j'espère que tu les aimeras et si jamais quelque chose ne vas pas n'hésite pas à me le dire je les modifierais ^^

Je n'est pas trouvé les artistes mais les images viennent de Pinterest UwU

Et pardon sa a pris un petit moment j'étais pas très concentré ^^'

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

•Nom• Nevermind•Prénom• Gabrielle•Surnom• Gab•Âge• 16 ans•Caractère• Il est généralement très calme mais très amical et serviable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Nom• Nevermind
•Prénom• Gabrielle
•Surnom• Gab
•Âge• 16 ans
•Caractère• Il est généralement très calme mais très amical et serviable. Il n'est peut-être pas un enfant populaire avec beaucoup d'argent mais il est très honnête et fidèle, il n'est pas du genre à abandonner les autres. Malgré sa il peut parfois se montrer un peu dur mais ce n'est pas en mal, c'est plus car il veux le bien des gens auquel il tien.
•Aime• Il adore la musique et a tendance a si réfugier quand elle se sens moins bien. Il adore le sport et être en forme, il fait de parcours et adore faire du skateboard. Il aime bien lire dans ses temps libre. Il aime beaucoup la crème fouettée (c'est la vie la crème fouettée)
•Aime pas• Le jugement, il déteste quand on insulte son frère a propos de son orientation sexuelle. Il aime pas trop la nourriture épicé. Il aime énormément entendre son frère jouer du piano.
•Orientation Sexuelle• Pansexuel
•Magie• Gab à la capacité de se transformer en n'importe quel animal, mais plus l'animal est gros, plus sa lui demandera de l'énergie.
•Autre• Gab est Genderfluid, mais ce sens le plus souvent garçon. (Dans sa fiche j'utilise il c'est pour sa UwU je sais que j'aurais pue dire iel mais j'ai toujours eu du mal avec iel, j'utilise plus they/them et sa aurais fait bizarre dans une phrase en français ^^') Il est né en temps que fille et a découvert sa sexualité vers l'âge de 15 ans

•~•~•~•~•

•Nom• Nevermind•Prénom• Max•Âge• 16 ans•Caractère• Il est un peu timide avec les gens qu'il viens de rencontrer mais tout de même très amical et gentil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Nom• Nevermind
•Prénom• Max
•Âge• 16 ans
•Caractère• Il est un peu timide avec les gens qu'il viens de rencontrer mais tout de même très amical et gentil. Il est assez anxieux dans la vie et il lui arrive de faire des crise de panique quand on lui met trop de prêtions. Il peu se montrer très câlin quand il est vraiment attaché à quelqu'un.
•Aime• Il aime beaucoup les chips barbecue, il joue du piano depuis qu'il est jeune et adore sa. Il a tendance à faire des câlin à Gab quand il est stressé, si non il joue avec le bas de son chandails ou les manche de ses pull quand il en porte. Il aime beaucoup l'hiver et le temps des fêtes pour passer du temps avec sa famille.
•Aime pas• Quand il fait trop chaud et entendre les gens crier. Comme il est un peu perfectionniste, il aime pas les chose inégal.
•Orientation Sexuelle• Il est gay mais son ancienne école étais très fermé la dessus alors il se fessais vraiment juger la dessus
•Magie• J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant je peux voir plus tard?
•Autre• Il est aveugle de l'œil gauche depuis toujours

Ils son des jumeaux et se complète. Ils on une très bonne relation et son comme les meilleurs amis du monde.

Livre à ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant