Chapitre 1

326 7 0
                                    

L'Amérique faisait partie des pays auxquels je souhaitais effectuer mes études. Le faite de me dire que je m'y trouve tout de suite, là, maintenant me tue le cœur tellement je suis excitée.

Mon réveille sonne. Je me lève avec une boule au ventre extrême, forcément... Je pars dans la salle de bain me laver le visage. Je me dirige ensuite dans ma cuisine pour prendre un verre de jus d'orange. Souvent le matin je ne prends que ça. Et cela me convient. J'en profite pour dire bonjour à mon chien, le sortir dans le jardin et vérifier si il a de l'eau et à manger.

Je retourne dans ma chambre pour me préparer. Sérum, crème, trait d'eye-liner , crayon , mascara, fard à joue et highlighter sur le bout du nez. Finalisons le tout par un coup de crayon et de rouge à lèvres bien rouge.

Pour ma tenue j'opte pour un sous pull noir et un pantalon pince noir taille haute. Bien évidemment... Des perles de culture comme boucles d'oreilles, une croix comme colier et des bagues. Bien évidemment... Et des bottines à talon. BIEN ÉVIDEMMENT...

- Ti coup de parfum et c'est bon.

Je mets mon trench rouge, mon foulard bleu vert et me regarde dans le mirroir.

I'm perfectly splendid!

Une fois bien préparé, je pars au lycée. Arrivée à destination, je vois une très grande arcade avec de très belles dorures. Des arbres et des fleurs viennent décorer les beaux partiels d'herbes fraîchement tondu.

Les gens va - et - viennent devant moi, me laissant une très grand angoisse... Je suis seul face à toute ses personnes.

Que faire ? Allez les voir?

Restez dans mon coin ou peut-être que quelqu'un viendra me voir ? Me dire " hey, t'es nouvelle ? Viens on devient amie! " mais se genre de phrase ne sont que dans les rêves.
Qui serait gentille avec une nouvelle ?

Qui ne comprend et parle presque pas Anglais !?

- Salut !

Je sursaute . Je me retourne et d'ecouvre en face de moi une magnifique petite tête blonde. Je remarque que cette dernière a les yeux verons.

La chance.

C'est cheveux bouge à cause de se petit vent fin et chaud me laissant humer une douce odeur de vanille épicée .

- Salut ! Euh ...

- Je m'appelle Shirley, je parle un peu français car j'ai vécu 2 ans là-bas.

La voix de cette jeune demoiselle est juste incroyable.

- Heureuse de te connaître Shirley! Je m'appelle Sarah. Lui dit-je en souriant. Comment sais-tu que je suis française?

- Ton style vestimentaire et ton visage, me fit - elle en souriant de toutes ses dents.

C'est vrai qu'il ont le style bien américains, c'est n'es pas un clichés.

- Alors ça te dit de faire le tour de l'établissement avec moi?

- Oui !

Nous faisons le tour des classes. Elle me montre l'accueil pour que je puisse récupérer mon temps. Nous comparons ensuite les cours que nous avons en communs.

- Ta salle est ici, me montre t-elle du doigt. Moi je suis en haut alors je vais y aller maintenant pour ne pas être en retard, je t'attendrais devant ta classe. À toute à l'heure sweety!

ProvocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant