✦
✯ ❝ 𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐍𝐎𝐓 𝐀𝐋𝐎𝐍𝐄 ❞ ©
✦
「我知道这很痛」
✧*:.。.
▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █
01:56 ────●─────── 04:28
◁ ❚❚ ▶
─── ❖ ── ✦ ── ❖ ───
Sous la voûte céleste accompagnée du clair de lune se pavanait de nombreux citadins, enjolivés par cette soirée si spéciale. Le temps était venu de faire ses adieux à l'année qui venait de passer, n'en gardant que les souvenirs pour accueillir à bras ouverts cette nouvelle année qui s'offrait à eux. Les rues furent décorées en l'honneur du nouvel an, toutes vêtues de leurs vêtements aux teintes rougeâtres les plus sublimes. Ce n'était pas le nouvel an chinois, alors les dragons restaient endormis pour cette fois. Les lanternes suffiront à recréer la magie de la nuit asiatique.
Parmi cette foule se coursaient deux individus. Le premier était une femme, dont la chevelure de jais reflétait soigneusement l'éclat nocturne. Ses yeux bridés marquaient son appartenance à l'asie, tandis que le sourire dessiné sur ses lèvres témoignait de son bonheur. Sa frêle silhouette était poursuivie par un homme plus charismatique. Sa crinière argentée renvoyait quant à elle les rayons de l'astre lunaire. Leurs deux âmes ne formaient que deux parties d'une même pièce, liées à l'autre éternellement. Du moins, c'était comme ça qu'ils le percevaient.
La jeune femme se frayait un chemin entre les passants, tandis que son poursuivant avait plus de mal à la suivre, ne possédant pas la même agilité. Il lâcha un juron et l'appela, bien qu'elle avait décidé de l'ignorer. Le ciel témoignait de ces enfantillages, ces jeux innocents qu'exerçait ces deux adultes n'avait que pour simple but au divertissement. De grands gamins se cachaient dans leurs esprits pourtant matures, vérifiant ainsi le fait que nous sommes tous des enfants dans nos têtes.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐘𝐎𝐔 ჻ 𝒌.𝒕𝒉 [𝑂𝑆]
Fanfiction══════ • 『 ♡ 』 • ══════ En allant chercher son courrier comme tous les matins, il ne s'attendait pas à recevoir cette lettre remplie de souvenirs et de nouvelles. Cette lettre, aussi insignifiante soit-elle, lui apporta bien plus qu'il ne pouvait l'...