❣︎ ❝ 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄 ❞ ©
ꨄ︎
•「有时会痛」
•
▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █
1:04 ────●─────── 02:41
◁ ❚❚ ▶══════ •『 ♡ 』• ══════
Une nouvelle journée, bien que identique aux autres, débutait pour Taehyung. Le jeune homme se levait tous les matins à la même heure, suivant sa routine quotidienne. Il y avait bien longtemps que son existence fut réglée comme telle. Chaque jour pour lui était comme le précédent, rendant sa vie toujours plus monotone que la veille.
Alors il fit sa routine matinale, comme toujours. Ses pieds le dirigeaient machialement vers la fenêtre de sa chambre. Ses mains aggripaient les rideaux et les ouvraient en grand comme d'habitude, laissant place à la splendide vue de la capitale coréenne. Ses yeux s'attardaient sur ce paysage nuageux ce jour-ci et désormais sans secrets pour lui, comme à chaque fois.
Lorsqu'il avait jugé avoir suffisamment admiré Séoul depuis la fenêtre de son appartement, il descendait prendre son petit déjeuner, et ainsi de suite.
Puis il descendait de son appartement, toujours au même moment qu'avant pour vérifier ce que lui avait potentiellement apporté le facteur. Il insérait sa petite clé dans le verrou de sa boîte aux lettres et l'ouvrait. Sa main plongeait dedans et fouillait tous les recoins pour finalement en ressortir avec une lettre. Ce n'était pas tous les jours qu'il recevait du courrier au contraire, mais jusque là il n'y avait rien d'anormal.
Il remontait ensuite dans son appartement et déposait l'enveloppe blanche sur la table la plus proche et partait s'habiller, voulant pour une fois sortir prendre l'air. La lettre, il la lirait plus tard pensait-il. Pourtant, de nature curieuse, il jeta néanmoins donc un coup d'oeil à l'identité de celui ou celle qui lui avait écrit. Relisant plusieurs fois le même nom, il eut du mal à croire qui était cette fameuse personne. Lorsqu'il comprit enfin, ses yeux doublèrent de volume et il s'empressa de se munir de l'enveloppe pour sortir rapidement de chez lui. Puisqu'il avait l'intention de se détendre dans un parc à côté, il s'était dit qu'il pourrait y lire cet étrange courriel.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄 𝐋𝐈𝐊𝐄 𝐘𝐎𝐔 ჻ 𝒌.𝒕𝒉 [𝑂𝑆]
Fanfiction══════ • 『 ♡ 』 • ══════ En allant chercher son courrier comme tous les matins, il ne s'attendait pas à recevoir cette lettre remplie de souvenirs et de nouvelles. Cette lettre, aussi insignifiante soit-elle, lui apporta bien plus qu'il ne pouvait l'...