Elle téléphona à mon père pour lui annoncer il a décider qu'il allait revenir quand nous serrions née car sa serrait trop dur pour ma mère de nous garder en même temps avec le travail .
Quand ma mère a accoucher , le médecin a détecté un symptôme de la maladie le cancers . Ma mère et mon père ont pleuré car ma soeur allait devoir subir ma mort .A 3 ans j'ai été à l'hôpital car je n'arrivait plus à respirer .
A 6 ans je n'avais plus de cheveux ont a du me les raser .
Ma soeur ne savais pas que j'avais le cancers , personne ne lui avait dit .
Mais a 10 ans elle comprenais que sa soeur avais une maladie , elle pleurais dans son lit presque tout les soir .
De perdre sa soeur jumelle .A 11 ans tout a basculer
Mon père c'est suicider personne ne sait pourquoi .
Peut être qu'il ne voulait pas subir ma mort .Ma soeur pleurais tellement qu'elle ne voulait rien me perdre a son tours .
Ma mère pleurait tellement qu'on a du partir vivre pendant 2 semaine chez ma grand mère .
A 12 ans j'ai du aller a l'hôpital pendant 1 mois car mes poumons commençais a lâcher .
Ma mère et ma soeur pensais que c'était la fin mais non j'ai survécu et on ma donner des médicament et tout commença à aller pour moi .