Prologue

871 16 1
                                    

Moi c'est Maëlle. J'ai 15 ans bientôt 16. Je suis petite car je mesure 1, 54. Je suis brune les cheveux mis-dos et les yeux noisettes. J'ai la peau bronzée et des jolies petites pomettes. Je n'ai aucuns souvenirs de ma mère car elle est décédée quand j'avais un an et demie lors d'un accident de voiture en revenant de soirée. Du coup je vis avec mon père à St-Malo en Bretagne. J'ai un grand frère qui a 18 ans, mais lui il habite à Paris depuis un an et je ne pas revu depuis six mois. Mon frère s'appelle Jordan, il est grand, il mesure 1, 81m et j'avoue qu'il est assez muslé. A Paris il fait des études pour devenir ingénieur du son.  Je ne sais pas comment cette idée de métier lui a pris mais bon, c'est unj choix comme un autres. Il est brun et à lui aussi les yeux noisettes. Bref.. Je vous expliquerai tout cela en route car la je boucle mes valises et je vais direction Paris. On est le 4 septembre, demain je fais ma rentré dans un nouveau lycée mais a Paris où je vais vivre chez mon frère. Et oui comme mon père, Antoine, 46 ans est pilote d'avion je me retrouve souvent des semaines et des semaines seule chez moi à tout gérer, il à décidé que ça devais changer et que je devais vivre une vie d'adolescente, qui ne ce soucie pas des factures et de quand elle va avoir le temps de reviser et en même temps d'allez faire ses courses. Donc je vais vivre chez mon frère.. Moi qui pensais que j'allais continué ma petite vie tranquille.. C'est raté.. Je vais découvrir beaucoup de chose.. 

Premier amour, MA2XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant