Cela faisait déjà deux heures que j'étais dans le TGV. Une voix de femme annonca qu le trajet étais fini. Je pris ma valise et descendi, j'apperçu mon grang frère, Jordan me faire signe tout en s'approchant de moi. Je regardais comment j'étais habillée, ça peut aller. C'est potable. J'avais un jean slim noir, des vans rouge avec un pull large et long rouge voir bordeau avec ecrit " Love" en noir dessus. J'avais mes cheveux regroupé en chignions négligé.
Jordan: Coucou ma poulette, tu va bien ?
Moi: Ca va et toi ?
Jordan: Nickel, tu n'as toujours pas grandit depuis le temps qu'on sait pas vu. Me dit-il avec un sourir moqueur.
Moi: T'es méchant avec moi.
Jordan: Tu sais très bien que je rigole ma puce, tu es la plus jolie de toute les soeurs qui puisse exister sur terre.
Moi: Vas-y rattrape toi..
Il sourit et me fini un bisous. Il prit mon énorme valise et la mise dans sa voiture. Mais je ne sais pas si c'était nécéssaire de la prendre vu que les rois quart de mes fringues sont déjà rendus chez lui. Mais bon, mon père à insisté.
Arriver à son apparetement, il me fis une visite guider puis me montra ma chambre. Elle est jolie. Il n'a pas oublier ma passion pour les chevaux.
Je regarda viite fais l'heure, 19 heures.
Moi: Jordan, on mange bientôt ?
Jordan: T'es sérieuse ? Tu veux déjà manger ?
Moi: Bah comme y a lycée demain et que c'est la rentrée je pensais que.. Je pourrais me coucher tôt..
Jordan: Toujours autant strésser toi, bon bah pates et jambons ça te va ?
Moi: Oui oui.
Pendant le repas Jordan ma expliquer qu'il sortait beaucoup avec ses potes et que je les rencontrerai demain car il se font une soirée.. Il ma parler d'une certaine Coralie avec qui il était en couple depuis deux-tois mois.
Je fini par débarrasser mon assiette et je fille a la douche. Je prend ensuite mon pyjama. Je dis vite fais bonne nuit à mon grand frère et je vais me coucher mais avant de m'endromir j'ecoute un peu la discution qu'a Jordan au telephone.
Jordan: Oui je sais, je suis trop content qu'elle soit venue vivre chez moi cette année.
:.......
Jordan: Oui. Tu la verra demain soir, mais tu verra comme je te disais elle est timide.
:....................
Jordan: D'accord t'inquiète bro, oui à demain.
:........
Je fini par m'endormir
********