Chap 11: Nouvel an

994 71 6
                                    

Le jeune homme avait toujours aimait le nouvel an. Pas parceque cela signifiait l'arrivait d'une nouvelle année pleine de surprise ou parce qu'il espérait avoir un nouveau départ quelconque. Non, lui il aimait le nouvel an parceque cela lui permettait de voir sa famille ou ses amis au grand complet. Il aimait faire la fête jusqu'au bout de la nuit, danser jusqu'à que le souffle lui manque et que ses pieds ne puissent plus le porter. Pour lui, pendant longtemps, le nouvel an avait été un perpétuel recommencement d'actions qui lui donnaient envie de sourire et de rire. Mais ce qui amenait sa joie à son paroxysme, faisant ainsi atteindre son sourire des sommets, ce sont les feux d'artifices. Ces explosions de couleurs et de sons lui donnaient envie d'en observer toute sa vie. Assit en tailleur dans un jardin ou sur un balcon il levait la tête vers le ciel et observer ce spectacle grandiose jusqu'à sa toute fin. Même quand tout le monde s'en allait pour reprendre leurs activités, il restait seul au beau milieu de l'herbe et regardait le ciel s'assombrir redevenant une toile vierge qui accueillerait un arc en ciel de couleur l'année prochaine.
Mais en ce nouvel an 2020, Namjoon trouvait les couleurs qui explosaient dans le ciel encore plus belles que celles des années précédentes.
Il ne saurait dire si c'était grâce à la présence de Jungkook à ses côtés ou si c'est parceque Taehyung et Jimin avaient été invités par le plus jeune et qu'ils avaient amené avec eux la petite sœur de Taehyung qui était juste adorable et qu'il adorait parler avec elle. Le blond avait été choqué par sa maturité. Elle lui parlait de choses tellement profondes qu'il se demandait parfois s'il parlait réellement avec une petite fille de dix ans ou si c'était son cerveau qui lui jouait des tours.

« Est ce que t'aimes les feux d'artifices ?», demanda Namjoon lorsque le silence eut reprit ses droits contrastant énormément avec le bruit assourdissant qui vibrait dans leurs tympans quelques minutes plus tôt.

« Je trouve ça très jolie mais je n'aime pas les feux d'artifices, j'ai l'impression que
sous ces merveilleuses explosions de couleurs se cache un sinistre secret que je n'ai nullement envie de découvrir.», répliqua la jeune fille les yeux toujours rivés sur le ciel.

« Personnellement j'adore les feux d'artifices, c'est ce que je préfère lors du nouvel an et puis je me demande bien ce qui pourrait se cacher derrière ces si jolies couleurs.», dit le blond en se tournant vers Seulni qui ne fit qu'hausser les épaules.

« Et si on allait manger des glaces avant que Taehyung ne mange tout.», proposa Namjoon afin de changer de sujet.

« Oh oui des glaces ! Taehyung oppa aime beaucoup trop les glaces pour son propre bien.», s'exclama Seulni en se levant d'un bond se dirigeant rapidement vers la baie vitrée.

« Allons y alors !», et Namjoon suivit Seulni dans le salon, retrouvant Jungkook, Taehyung et Jimin assis sur le canapé entrain de jouer à la console.

« Bon retour chez les mortels, très chers aliens !»,lança Jungkook en détachant un œil de l'écran pour observer les deux nouveaux arrivants.

« Hey qu'est ce qui te prend d'insulter ma sœur d'Alien sale mioche.», s'exclama Taehyung en tapant l'arrière du crâne du plus jeune.

« Bah quoi seul un alien peut comprendre un autre alien, ils ont beaucoup trop parlé.

« Ce que tu dis n'as aucun sens...», répliqua Jimin en tirant sur le camp de Taehyung qui émit une plainte sourde afin de ne pas jurer devant Seulni.

« Bon si on allait manger des glaces ?», dit la jeune fille afin de couper court à cette discussion qui n'avait ni queue ni tête.

« Oh oui de la glace !», et Taehyung avait déjà disparu dans la cuisine sous le rire de ses amis.

À suivre...

NDA :

Oui je sais le nouvel an c'était il y a deux mois mais moi je fais jamais rien comme tout le monde donc 😉

J'ai trop le seum Parceque mon chapitre c'était supprimé et j'ai du tout réécrire en plus que j'aimais beaucoup trop la première version.

Ah ! Yah ! [MinJoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant