Jackson hilare comme un nombre incalculable de fois depuis que Namjoon c'était fait agressé, regardait son ami, la larme à l'œil.
« T'es vraiment qu'un sale traître ! À chaque fois que je te raconte quelque chose tu rigoles comme une dinde au lieu de me réconforter.», grogna Namjoon en faisant le tour des rayons.
« Peut être parceque ta vie est très distrayante à mes yeux ! », s'exclama Jackson avant de rire encore plus fort qu'auparavant.
« Ma vie te paraît distrayante parceque la tienne et franchement barbante, ami indigne. »
Jackson secoua la tête mais se tue rapidement quand un client entra dans la librairie.
« Bonjour ! », s'exclama le libraire en souriant au jeune homme qui venait de franchir le pas de la porte.
« Bonjour», répliqua ce dernier en lançant un regard à Namjoon avant de s'écrier.
« Ah Namjoon hyung ! Comment vas-tu ?», s'exclama Taehyung en avançant à grandes enjambées vers le blond qui sourit en lui serrant la main.
« On va dire que les courbatures ne me laissent aucun répit mais sinon je me porte bien et toi ? »
Le jeune homme à la chevelure silver éclata de rire en tapotant l'épaule droite de son interlocuteur.
« Tu auras moins de courbatures avec le temps ! Plus tu vas t'entraîner et mieux tu te porteras après l'entraînement ! », dit le jeune homme avec conviction.
À suivre...
VOUS LISEZ
Ah ! Yah ! [MinJoon]
Fiksi Penggemar- C'est de moi que tu causes ? La grande perche ! - Ça se pourrait bien ... demi-portion... _short story_ L'idée de l'histoire me vient du recueil d'idée de Strongmochi .