chapitre 3 : 1 ère soirée

271 7 3
                                    




*j'ai oublier mon pyjama !!!!!*

------------------------

pov jennie


qu'est ce que je fait ! qu'est ce que je fait  ! qu'est ce que je faiiiiiiit !!!

j'ai pris du temps pour ranger mes affaires et il est déjà 19h00 je ne peux pas demander à jungkook de me ramener chez moi ,il a déjà tant fait ! Mais en meme temps je ne peux pas rester sans pyjama !

Après quelque minutes de réflexion je decide de descendre.

POV JUNGKOOK


je suis tranquillement en train de regarder la télévision  quand j'entends le bruit des marches  suivie de la voix de jennie .


Jennie-euuuhhh jungkook?

moi- oui? qu'est ce qu'il y a ?

jennie-euh bah en fait .... j'ai oublier de prendre mon pyjama...Mais ne t'inquiète pas je vais retourner chez moi a pied tu n'a pas t'inqu-

moi-non non non  je t'emmène en voiture .Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque-chose.

jennie -Je refuse tu m'a déjà  aider plusieurs fois donc c'est non.

moi-Dans ce cas ,j'ai une idée suis moi .

je me lève et monte les escaliers sous le regard interrogateur de jennie qui me suis .nous arrivons dans ma chambre .Je vais dans mon dressing et sort mon tee shirt le plus long.

moi-Tiens,met ça pour ce soir et demain on ira te chercher un pyjama chez toi ,ça te convient

jennie- je -euhh tu est sur que ça ne te derange pas ?

moi-non non si je te propose ! j'en est plein de toute façon!

jennie -bon bah d'accord merci beaucoup !

elle me sourie.

je pourrait lui donner tout mes haut juste pour voir son sourire .Elle me remerci encore une fois avant de se diriger vers sa chambre . juste avant d'entrer elle se retourne et me dit.

Jennie-euh jungkook ,une dernière chose .

Moi-oui?

Jennie- Ou est la salle de bain ?

moi-c'est cette porte .

Je lui désigne la porte entre nos deux chambres

jennie-merci !

moi-ah et n'oublie  pas de mettre l'etiquette "occupé".

jennie -d'accord.


pov jennie

Jungkook redescend et je vais dans la salle de bain après être aller chercher ma trousse de toilettes .J'installe ces dernière en essayant de prendre le moins de place pour ne pas déranger jungkook . Après m'être laver et sécher ,j'enfile ma  brassiere et ma culottes ainsi que le haut de jungkook qui m'arrive mis cuisse . Je ne suis pas trop a l'aise de porter ça mais c'est juste pour ce soir donc ça ira .Je me démêle mes cheveux qui sont encore un peu humide ,applique ma creme du soir etc .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Samedi 1er septembre [jungkook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant