La pendule affiche enfin l'heure tant espérer ... 18:30 .je pars me changer et quitte le coffe shop . je decide d'appeller jungkook mais je tombe sur sa messagerie . Il est peut etre occuper . Après l'avoir rappeler je decide de rentrer a pied puisque je suis encore une fois tombé sur son répondeur . Je me dirige donc vers la petite rue habituelle pour rejoindre la grande avenue pour récupérer mon bus .je n'aime pas trop cette ruelle mais il ne c'est jamais vraiment rie passés donc je ne m'inquiète pas plus que ça et continue mon chemin . Alors que je marche une silhouette appairait de nul part en face de nul part .Au fur et mesure que la silhouette s'avance je reconnais une carrure d'homme et lorsqu'il est assez proche je reconnais le client relou de tout a l'heure.
Client chiant : Tu as enfin finis .J'ai faillis attendre .
C'est quoi son probleme a lui ?
moi: Qu'est ce que vous voulez , qui êtes vous ?
Client chiant : appelle moi jimin , et pour répondre a ta question je te veux toi .
Moi : qu'est ce que vous avez dit ?
jimin : tu a très bien entendue alors tu vas pas me forcer a répété et venir avec moi .
il est debile ou quoi , c'en est presque drole .
moi: Vous coyer vraiment que je vais venir avec vous !
il m'empoigna violemment .
MOI: MAIS LÂCHE MOI ESPÈCE DE MALADE !!
Jimin : ferme a gueule et arrête de bouger si tu veut pas que je te viole ici !!
moi: A L'AIDE !!! AIDER MOI !!
il me poussa alors au mur alors mega fort et ma tête tapa contre ce dernier . Je mis ma main sur ma tete et sentis le sang couler abandonment . Je me sentis alors partir et j'eu le temps de sortir quelques mots avant de ne voir que du noir .
moi: sale ...fils de pute .
Le dénommé Jimin se trouva face au corps inerte de notre amie ce qui ne lui posais aucun problème . Il pourrais la ramener plus ramener et faire ce qu'il veut d'elle sans qu'elle se debate . il se rapprocha du corps de Jennie mais a peine l'avait t'il effleuré qu'une voix se fis entendre .
VOUS LISEZ
Samedi 1er septembre [jungkook ff]
FanficTout à commencé par un banc ,le samedi 1er septembre....une rencontre entre une jeune univeritaire et un jeune homme plein de secret !A vous de les découvrir les personnage ne reflètent pas les vrai personne. voili voilou i purple you