Chapitre 1.

252 29 15
                                    

Il était seul chez lui, confortablement installé sur sa terrasse, cigarette à la bouche et tasse de thé noir dans la main gauche.

Il profitait calmement d'une nuit paisible, il ne faisait ni chaud ni froid.

Puis soudainement, un léger bruit vint durement agacer les oreilles du trentenaire, la sonnerie de son portable.

Celle qui lui indiquait :"Ont a du travail pour toi."

Dans un long soupire, Livai Ackerman pris simplement son manteau et les clefs de son véhicule afin de se rendre à une adresse bien précise : "19 Duncan Street".

Une affreuse odeur métallique lui rongeait amèrement le nez, le jeune inspecteur était habitué.

Le brun s'avançait d'un pas sûre vers cette maison de banlieue chic dont la pelouse avait été salie à vie.

Plus Livai se rapprochait de la raison de sa venue, plus le sang faisait son apparition.

Une véritable boucherie. L'œuvre d'un sacré taré, un fou, un illuminé...voir un monstre.

Notre talentueux inspecteur était en charge de l'affaire du meurtre sauvage du couple Grisha et Carla Jeager.

-Le légiste est-il arrivé?
-Non pas encore inspecteur...
-Vous avez trouver des indices?
-Pas le moindre...Ni empreinte, ni cheveux ni même l'arme du massacre.

Le brun laissa un "tch" franchir la barrière de ses lèvres en symbole de son aggacement.

Gant en latex sur ses mains et protection à ses pieds, il fut le seul assez indifférent à ce tableau morbide  pour s'en approché sans hésitation.

Le corps de Carla Jeager avait été profondément mutilé et frappé à de multiple reprises, puis ensuite, le tueur avait du en avoir marre et lui trancher profondément la gorge.

Quant à Grisha il avait été frappé au moins une vingtaine de fois avec une lame bien tranchante, sans doute la même qui avait servis à égorger sa femme.

Mais ce n'était que des déductions, seule l'othopsie des corps révélerait les circonstances exactes de la mort de ce couple.

Le brun se leva en retirant ses gants d'un geste simple.

-Vous avez prévenu la famille? Demanda-t-il.
-Oui, ils ont deux enfants, une fille adoptif et leur fils biologique du même âge, ils sont en chemin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Invisible À L'œil NueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant