pdv Felix:
Je pris le bras de Jisung et l'emmène vers la table de mes amis et moi, celui ci me suis sans trop demander quoi que ce soit une fois arrivé à leur table je présente Jisung malgré qu'ils le connaissent déjà mais on sais jamais avec eux.
Felix-: les gars ! vous le connaissez déjà peut être mais voici Jisung !
Jisung-: euh...salut ?
Seungmin-: c'est fous il ressemble tellement à ton ami que tu nous parles sans arrêt !
Jisung-: euh Felix ?
Jeongin-: et aussi quand tu nous a décris à quoi ressemblait le nouveau , Jisung ressemble parfaitement à la description que tu nous as faites.
Jisung me fixais étonné de ce que mes amis avaient dit, je rougis affreusement face à son regard.
Felix-: eh bien cet ami que je vous parles sans arrêt est juste à côté de moi c'est Jisung.
Jisung ce met à rougir quand il entend mes paroles, quant à moi je baisse la tête car j'étais gêné.
hyunjin-: Alors tu étais donc au courant qui allais venir et tu nous as rien dit !
Felix-: j'étais même pas au courant pas vrai Jisung !
Jisung-: oui c'est vrai il n'était pas au courant
seungmin-: alors explique nous la description parfaite de ton ami
Felix-: les gars je ne sais pas ce qu'il m'a pris je-
jeongin-: soyez logique les gars...quand Felix nous parles d'un gars sans arrêt c'est qu'il le kiffe.
Je rougis de pire en pire et Jisung me regardais avec incompréhension.
hyunjin-: Jeongin a raison Felix rougis actuellement aller avoue tu le kiffe !
Je mis ma capuche et fuis de la cafétéria la tête basse, Jisung me rattrape le bras et me questionna du regard.
Felix-: Jisung laisse moi s'il te plait.
Jisung-: Je veux juste des explications.
Felix-: je n'ai rien à te dire laisse moi s'il te plait.
jisung-: s'il te plait..
Je me lâche de son emprise et lui tourne le dos tout en partant.
pdv jisung:
Felix s'enfuis et disparaît de mon champs de vision, je pris le chemin opposé à celui de Felix et sors du lycée en séchant les cours. Je rentre à la maison abasourdis et perdu. Mes amis descendent les escaliers et me questionnent sur ma rentré.
minho-: alors ta rentré ?
Jisung-: hein ? ah oui oui ça c'est bien passé.
chris-: tu n'a plus cours ?
Jisung-: heu si.
changbin-: tu sèche ?
Jisung-: je me sentais pas bien mais la rentré s'est bien passé.
minho-: tu as mangé un truc des humains ?
Jisung-: non et de toute façon j'ai mes comprimé pour pouvoir la mangé j'ai juste des troubles.
chris-: va te reposer !
VOUS LISEZ
𝖀𝖓 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖎𝖖𝖚𝖊 {𝒥𝒾𝓁𝒾𝓍}
Fanfictionjisung est un vampire de sang pur quant a Felix un simple humain qui vit une vie banale jusqu'à que jisung fera apparition dans sa vie a l'aide de ses amis!! Petite indication dite dans l'histoire mais au cas ou: Vampire yeux vert émeraude: sang pur...