chapitre IX: sentiment

305 19 3
                                    

Pdv Felix:

Pendant plusieurs semaines je fus enfermé dans ma chambre avec une seule pensé sur Jisung.
Je me posais plusieurs questions à la fois, mon cerveau en surchauffais.

Chaque fois que j'y pense a nos moment passé je souris bêtement et rougis.
Mon téléphone vibre sans cesse par les messages de mes amis qui s'inquiètent pour moi.

Je décide de prendre mon téléphone et de regarder mes notifications:

18 messages de hyunjin
40 messages de jeongin
10 appels manqués de seungmin
50 appels manqués de Jisung

Chaque messages me disais:
"Ou es-tu ?" "Est-ce que tu vas bien ?"
"Felix répond !"
Jusqu'à tout a coup je reçois un dernier appel de Jisung,je décroche avec hésitation et bégaie.

*appel téléphonique*

Jisung-: Felix ?! Enfin tu répond putain ! Il t'arrive quoi ?! Je m'inquiète moi !

Felix-: c-calme toi...je vais b-bien c'est juste que j-je n'ai pas la force de venir e-en cours

Jisung-: dit moi qu'est ce qu'il t'arrive !

Felix-: laisse moi jisung s'il te plait !

Jisung-: pas tant que tu m'auras dit ce qu'il se passe !

Felix-: et si on se voyais ? je t'expliquerai plus tard

jisung-: pas de problème !

Je me précipite vite a la salle de bain pour me laver et me change avec les premiers vêtement qui me tombe dessus quand j'ouvre à peine mon armoire, une fois fait je prends mes clefs et cours au point de rendez vous devant le parc.

Jisung-: Felix !!!

Celui ci cours directement et saute dans mes bras et serre l'étreinte, face à son action je me met à rougir.

jisung-: tu m'as manqué il t'es arrivé quoi Felix ? depuis que je suis arrivé au lycée plus personne ne t'as vu !

Felix-: je suis tombé malade excuse moi de pas t'avoir donné de nouvelle

jisung-: je tombe pas dans ce vulgaire piège Felix, dit moi la vérité !

Felix-: C'est à cause des propos de hyunjin.

jisung-; et alors ?

Felix-; bah depuis je me suis sentis ridicule et j'avais peur que tu me prends pour un fou

jisung-: pourquoi tu t'es sentis ridicule ?

Il me regardais d'un regard neutre et sincère je craquais et lui avoua les sentiment que j'ai envers Jisung malgré le fait que on se connais depuis peu.

Felix-: je sais pas..

Jisung-: écoute si tu veux pas en parler arrêtons cette discu-...

Felix-: putain Jisung ! j'en ai marre de me cacher !

Jisung-: hein ?

Felix-: ça se vois pas je t'aime bordel ? on se connais depuis peu mais au fond je sais que je t'aime je ne regrette en aucun cas d'avoir fais connaissance avec toi, je me suis caché de toi pendant ces deux semaines pour pas que je perd pas contrôle et de devenir fou une fois pour toute !

Jisung-: t-tu m'aimes ?

Felix-: oui, ce n'est certes pas réciproque mais je ne pouvais plus me cacher il fallait que tu le sache je ne voulais plus que tu me prenne pour un fou.

jisung-: je ne t'ai jamais pris pour un fou Felix c'est juste que moi au-...

Felix-: hais moi si ça te chante mes sentiment ne changerons pas Jisung.

Jisung-: mais putain laisse moi parler !

Je me tus instantanément et le laisse parler tout en regardant le sol car j'ai beaucoup trop honte pour pouvoir affronté son regard sincère et innocent.

Tout à coup je sens sa main froide sur mon mentons et lève mon visage, il se rapproche de mon visage doucement je ferme les yeux d'un coup et sens ses lèvres coller au miennes. Ses lèvres si douce et son gloss gout cerise me donnent des frissons sur tout le corps ils se mettent à bouger sur les mienne et les miennes aussi par réflexes.

J'attendais ce moment depuis longtemps, j'en rêvais depuis longtemps aussi, Jisung se sépare de mes lèvres essoufflés et se mis a prendre la parole.

Jisung-: tu te fais des films.

Felix-: hein ?

jisung-: dire que ton amour n'est pas réciproque tu as déliré Felix,j'ai pensé qu'à toi à longueurs de journée et à attendre qu'il se passe quelque chose entre nous car je n'avais pas les couilles de t'annoncer mes sentiments quant à toi tu les as eu et je t'ai fais souffrir je m'en veux terriblement.

Felix-: j-je ne sais même plus quoi dire.

jisung-: alors ne dit rien.

Celui ci prend ma main pour partir en directions du lycée.

Felix-: ta main est gelée c'est normal ?

Jisung-: oui c'est norm-...

il se fit coupé par un inconnue dont Jisung connais surement vue son air surpris et cette personne qui hausse la voix annonça une nouvelles flippante.

???-: "oui c'est normal" ?! pardon ?! tu n'es pas humains Han Jisung et tu trouve cela normal ?! cette personne a coté de toi jeune homme n'est rien d'autres qu'un vampire au sang pur !!

Jisung-: Ch...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

qui est cette personne dont Jisung connais ?! pourquoi la t'il trahis ? donnez moi votre avis ^_^

et excusez moi du retard X_X avec les cours qui ont repris j'ai plus trop le temps en plus je suis à cours d'inspiration sorry sorry

𝖀𝖓 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖎𝖖𝖚𝖊 {𝒥𝒾𝓁𝒾𝓍}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant