À la bouche, je n'ai que trois mots, et ces trois mots. J'ai juste envie de les gueuler haut et fort! Et c'est ce que j'ai fait
Violet : VA CREVER BOKUTO!!! TU N'ES QU'UN ENCULmmph
Akaashi : je pense que ça suffira
ce cher passeur avait en effet placé sa main sur la bouche de celle-ci pour éviter d'attirer plus l'attention qu'il ne l'avait déjà fait précédemment. De l'autre côté du terrain se trouvait Karasuno, la plupart des membres avait déjà discuté avec Violet, donc il était normal que certains membre se questionnaient sur la raison des réactions de la fillette.
Sugawara : Il y a un problème avec Eiji ?
Akaashi : je ne sais pas si on peut vraiment parler de problème. Pourrais tu éviter de me mordre la main, s'il te plaît ? C'est douloureux.
Violet : grrrr!
Hinata : Dit comme ça on dirait pas!
Sugawara : Tu veux de l'aide ? Car j'ai l'impression que ses dents doivent être assez pointues
Akaashi : non, ça va aller. Il a juste un manque de motivation, vois-tu, il n'a pas vraiment envie de jouer donc je pense qu'un moment ou un autre ça passera... Bon Eiji, tu viens. Tu as un jeu a joué
Violet : Ne trimbale pas comme ça, je dois d'abord buter Bokuto!
Akaashi : Ne le bute pas encore, on en a besoin pour l'instant. Selon nos observations de tes entraînements, il serait plus avisé de te mettre en libero. Ainsi tu n'auras pas besoin d'attaquer, tu auras juste besoin d'empêcher la balle de tomber par terre.
Violet : si c'est un boulet de canon, j'ai le droit de l'éviter?
Akaashi : Non et maintenant tu vas sur le terrain. Si je vois que tu étais capable de l'arrêter mais que tu n'as même pas bouger pour le faire, ça va mal aller pour toi.
Pendant les minutes qui suivirent cette conversation, notre jeune apprentie réussit à recevoir la quasi totalité des balles. Ces aptitudes à prévoir les endroits où retomberont les balles ont été développé grâce à sa passion pour la course automobile. Mais en un coup, toute l'équipe des hiboux sentit que ça allait barder pour elle, vu que le duo miracle de seconde Karasuno avait décidé de faire leur courte assez spéciale. La nouvelle joueuse ne connaissant rien au volleyball se dit que cette attaque devait être assez ordinaire et se mit pile sur la trajectoire sur la balle pour se la prendre en plein ventre. Toutes le personnes présentes sur le terrain ne purent s'empêcher de trouver ça douloureux. Cependant, la balle ayant rebondit sur son estomac passa du côté adverse, ce qui permit aux hiboux de gagner le match. Pendant ce temps, Violet maudissait Akaashi en 50 langues différentes pour lui avoir obligé de s'être dévoué.
Nishinoya : woah! Où as-tu appris à faire de telles réceptions?!
Violet : hum, c'est un peu difficile à expliquer. Peut-on considérer une RB14 comme un lieu? Oublie ce que j'ai dit, c'était pas très intelligent.
Nishinoya : si tu le dit, n'empêche t'avait la classe! Et t'es censé être un nouveau qui a rejoint le club de ton lycée il y a peu. Tu mérites que je t'achètes une glace!
Violet : je pense pas que ce que j'ai fait soit vraiment aussi extraordinaire. Surtout que sur la fin, c'était sûrement de la chance.
Nishinoya : chance ou pas tu as fait gagné un point à ton équipe!
Daichi : Nishinoya, veux-tu bien arrêter d'embêter les autres joueurs. Tu nous cause déjà assez d'ennuis comme ça
Akaashi : Toi aussi viens par là! Ce serait bête que tu dévoiles accidentellement ton identité qu'on est tenu de garder secrète. Heureusement, je ne pense pas que le libero avec qui tu as discuté sache ce qu'est une RB14 et qu'il ait retenu le nom.
Violet : Encore désolé Akaashi, je dois vraiment causé énormément de problème.
Je ne sais pour quelles raisons, je me sens un peu coupable de la faire culpabiliser comme ça. Mais dieu sait ce qui nous arrivera si quelqu'un en dehors de notre cercle savait la vérité. Je me demande tout de même pourquoi mes réactions sont différentes envers Violet, quand je sermonne Bokuto pour sa stupidité ce n'est pas le même ressentiments. Je vais éviter de chercher plus loin, je risquerai de me retrouver avec une migraine le lendemain.
Akaashi : Tu peux disposer, mais n'oublie pas que demain l'entraînement se déroulera sur la plage
Violet : on dirait que tu es Levi et que je suis qu'un vulgaire soldat du bataillon d'exploration. Tu pourrais au moins sourire un peu
Akaashi : c'est quoi le bataillon d'exploration ?
Violet : je vois, Monsieur ne regarde pas SnK, je pense que je pourrais te prêter un ou deux tomes, je suis sûre que tu vas apprécier
La jeune fille s'en alla vers sa chambre sur ces mots, en passant dans les couloirs, elle tomba nez à nez sur un Oikawa sauvage qui ne pût s'arrêter de lui poser des questions sur son match. Sauf que notre chère Violet réussit à invoquer un Iwaizumi au top de sa forme pour le récupérer. Elle continua donc tranquillement son chemin dans cet immense bâtiment. Une fois arrivée devant le dortoir de Fukurodani, elle vérifia qu'elle avait sa clé avant d'entrer à l'intérieur et de passer la porte qui séparait celui-ci de celui des managers. En entrant elle tomba sur l'équipe des managers au complet!
Kaori : Comment s'est passeé le match ?
Violet : Ne m'en parler pas...
Yuki : Tu dois vraiment être crevée
Yachi : encore au début, c'était pire!
Shimizu : ça doit être frustrant de devoir se mettre à pratiquer du jour au lendemain un sport que l'on connait à peine.
Violet : oh que oui ça l'ait ! Et je viens de me rendre compte que je n'ais pas encore fait souffrir Bokuto après tout ce qu'il m'a fait, je pense que je peux attendre demain. J'suis trop crevée pour le faire aujourd'hui
Et c'est ainsi que s'endormit Violet après son premier jours en temps que volleyeuse. Mais ce qu'elle ne savait c'est qu'il y avait une personne auquel elle devait se méfier.
??? : Je te reconnais bien là ma chère Violet
VOUS LISEZ
(Switch) Akaashi Keiji x OC
Fanfiction"J'espère que le reste de ma vie ne sera pas aussi cliché, ça commence aussi mal qu'un vieux manga shoujo" Violet Garner étant une jeune fille connue sous le surnom de "la louve blanche" dans le domaine de la course de F1 se retrouve à devoir se me...