Comment résumer ma situation ? Bah, tout simplement en disant que j'ai merdé! Il s'avère que j'ai parlé de la beauté des muscles d'une personne, et que cette personne m'ai entendu. Ah bein bravo Violet! Ton intelligence est inégalée.
Akaashi : En fait, je voulais te dire que tu dois entrer sur le terrain
Violet : je vois...
Konoha : Il y a un problème, vous semblez un peu crispés et vos joues sont assez rouges ?
Violet : Ne t'en fais pas, ce n'est que la chaleur ! Et Akaashi lui, c'est parce que le jeu semble durer et qu'il commence à fatiguer !
Akaashi : C'est exact
Konoha : Si vous le dites, pendant ce temps, nous avons un jeu à gagner.
Violet : Oui!
De l'autre coté du terrain
Tendou : Je vois que notre ami Wakatoshi semble intéressé par le rookie des hiboux
Ushijima : Je ne suis pas intéressé
Tendou : Si tu le dit, cependant, nous avons un match à remporter.
Semi : ça sera sûrement facile, le nouveau à l'air plutôt faible
Ushijima: Ne le sous-estimez pas, si il est bien ce que je crois alors ce sera plus corsé que prévu
De retour du bon côté
Bokuto: avec Vio- je veux dire Eiji en libéro et Akaashi en passeur on va les écraser, et surtout si je suis là ! Hey hey heeeeyyy!
Violet : Ça va les chevilles ? Pas trop enflées ?
Bokuto : Tu veux dire quoi ? Si tu t'inquiètes parce que j'ai beaucoup joué et que j'ai pu me faire une entorse. Ne t'en fait pas, je sui en pleine forme!
*face palm général de Fukurodani *
Akaashi : C'est officiel ! Il est sans espoir, heureusement qu'il est bon au volleyball sinon je me demande ce qu'il lui arrivera
Violet : J'approuve
Ellipse temps du match
Bokuto : Le dernier est était serré mais on a quand même gagné hey hey hey!
Violet : ouais...
Akaashi : il y a un problème, pendant tout le jeu, tu semblais plutôt crispée.
Violet : Ne t'inquiètes pas, tout vas bien. J'ai j-juste un peu trop serré mes bandages
Pendant tout le match Ushijima n'a que fait de me regarder et de me lancer des regards assez méprisants. N'empêche, les autres n'ont pas l'air de le remarquer. Autant ne pas les inquiéter dans ce cas. Cependant, j'ai quand même l'impression qu'il m'a reconnu.
Akaashi : Violet, tu viens ? C'est l'heure de la pause déjeuner
Violet : hum, oui j'arrive
VOUS LISEZ
(Switch) Akaashi Keiji x OC
Fanfiction"J'espère que le reste de ma vie ne sera pas aussi cliché, ça commence aussi mal qu'un vieux manga shoujo" Violet Garner étant une jeune fille connue sous le surnom de "la louve blanche" dans le domaine de la course de F1 se retrouve à devoir se me...