Zoé 4

14.7K 507 3
                                    


Ce soir je mange avec un ami, je passe une robe des talons coiffure et maquillage ok. Quand je descends, je vois un message sur mon portable.

De 0744790512 à moi

-Bella n'oublie pas 22h. G

De moi à viking

-Merci pour le marquage, on va en parler 🤨🤨

De viking à moi

-A ton service 😉

Tom sonne à la porte, je range mon téléphone et ouvre à Tom.

- Salut ma belle prête ?

- Oui par contre j'ai un couvre-feu sinon une horde de Bikers va te chercher.

- Ok je ne veux pas savoir ce qu'Antonin a encore fait.

On monte en voiture

- Rien c'est moi qui ai un peu coucher avec un biker sans le savoir.

- Toi je te laisse seule 6 jours et tu te trouves un biker tu vas me raconter tout ça.

Quand on arrive au resto, je raconte ma soirée d'hier a Tom qui est mort de rire.

Tom, Antonin et moi on a grandi ensemble, Tom ma suivie quand je suis partie et devenue mon assistant, on est très proche et Antonin est lui sont très proche aussi-il son bi tous les deux. Mais je ne sais pas si Antonin en a déjà parlé au club. Et quand on parle du loup il se pointe.

- Peux-tu me dire ce que tu as faits à mon VP. Il a été après nous toute la journée ?

- Rien ! c'est lui qui ne m'a pas lâché

- Zoé tu sais Gab est un mec plutôt cool il ne vient pas de notre monde

-En faite ; je ne sais rien de lui mais il m'intrigue.

- En gros il est arrivé chez nous quand il est rentré d'Afghanistan ou sa très chère femme c'est cassé avec son frère est sa famille n'a rien dit la limite accusée que tout était de sa faute.

- Je vois sa fait longtemps ?

- Je dirais 10 ans je pense, il était nomade au début après il est resté et passé sergent d'arme et il a 2 ans Vp et moi j'ai pris sa place de SA

Je soupire, - Il se prend trop la tête.

- En même temps tu couches avec une nana, le lendemain il apprend que c'est la fille du bosse, me dit Tom en rigolent.

- Ouais mais mon père a été cool alors je ne vois pas où est le problème.

- Je te l'ai dit il n'est pas du même monde que nous là ou tu vois un mec avec qui couché avec tout ce qui bouge, lui c'est le contraire il ne touche pas au brebis et quand il couche avec une fille on n'a jamais de conte rendue il respecte les nanas.

- Bon je fais quoi les garçons je sens que des plumes vont tomber.

- Gab lui est dans la merde nos frères sont tous au courant pour hier soir et s'il approche une autre nana ça sera irrespectueux envers ton père.

- Mais c'est débile !

- C'est comme ça

- Bon les enfants il va falloir partir ou j'ai une horde de biker au cul, nous dis Tom

On reprend la route et Antonin nous suit.

- Vous êtes ou avec Antonin ?

- Je te dirais ça quand je le serais moi-même

- On n'est pas doué niveau amour, lui dis-je en soupirent

- Non, mais niveau sexe laisse tomber comme on est doué, me répond Tom d'un clin d'œil.

Quand on arrive dans mon allé il est déjà là, Antonin se met derrière nous.

- J'avoue pas mal le viking

Je rigole lui fait un bisou sur la joue, fais un signe de main à Antonin

- Il va m'arracher la tête.

- Mais non, je t'appel

Je sors de la voiture est retrouve mon viking.

- T'as fini on dirait que tu vas le tuer !

- Ça peut s'arranger.

- Dis pas de bêtise allé viens.

On rentre j'enlève mes chaussures les rangent et me fais un café et sort une bière à Gabriel.

Il est sur le canapé, je lui tends sa bière.

- J'arrive, lui dis-je

Je me change passe un short un haut est des longues chaussettes.

- Je suis à toi, je me pose sur le fauteuil.

- Tu es à moi ? Me dis t'il amusait.

- Oh s'est bon tu m'as comprise.

- Pourquoi Antonin était avec toi

- Dis-moi tu demandes beaucoup de chose.

- Répond !

- On va m'être les choses au clair, tu veux quoi ?

- Que tu répondes

Je soupire - Tom est Antonin son mes amis on a mangé ensembles, Gabriel tu veux quoi ?

- Te prendre ?

- Ouais est pas plus.

- On verra

- C'est là le problème, je ne suis pas faite pour le on verra.

- Moi non plus ça tombe bien mais je ne suis pas non plus je prends je jette.

Je bois mon café en réfléchissent

-Tu penses trop, me dit il amusé

- Hum je me demande ou on va comme ça ?

- Là une on ira

Il a l'aire détendue je ne comprends pas ce qui veut une aventure ou plus ?

- Parle le moi de toi

- Tu veux savoir quoi ?

- Ce que tu voudras me dire.

- Gabriel ancien militaire

- Tu ne m'en diras pas plus ?

- Tu as tout compris

- Bon sinon on est quoi est on fait quoi ?

Il me regarde en buvant sa bière, il va me brûler s'il continue comme ça.

- Bon honnêtement je ne sais pas. Je ne suis pas trop le mec qui couche avec tout ce qui bouge je n'ai pas de plant cul non plus, je suis plutôt un peu à l'ancienne, on va dire.

- Mais car je sens qu'il a un mais

- On a une différence d'âge et t'ai la fille de mon pote

- Pour la différence il y a que toi que ça dérange pour mon père vous avais parlé et il t'a dit qu'il n'y avait pas de problème.

- Dis-moi tu me demande ce que je veux, mais toi tu chercher quoi, on couche ensemble hier ce matin tu me dis que tu as un rencard et ce soir je te retrouve avec 2 mecs. Je dois en penser quoi ?

- Rien les 2 mecs son mes amis d'enfance et Tom est mon assistant et déjà pris, tu me parais bien jaloux ?

- Possible ta répondu à une question sur deux.

Je soupire - Je ne sais pas ce que je chercher, je ne me suis même jamais posé la question, je n'ai pas de relation avec mon boulot je n'étais jamais posé donc pas de relation.

- Et t'en a envie ?

- Je ne sais pas pour être honnête avec toi j'ai une sensation que la situation m'échappe.

- On est deux alors.

La raison n'a pas d'ageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant