Chapitre 14 : Last lesson with you

1.9K 104 508
                                    

PDV ASANO :

Dans le plus grand bureau de l'établissement, père et fils se fixèrent sans émettre ne serait-ce qu'un seul bruit, sous une sombre lumière.

_Explique moi.

L'adulte pris l'initiative de troubler ce pesant silence.

_Je dois t'expliquer quoi au juste ? Demanda l'élève, fixant son père avec incompréhension.

Il fronça les sourcils.

Le jeune homme ne comprenait pas ce que son paternel voulait.

Mais il savait que c'était encore sur un sujet qui le rendra mal à l'aise.

_Pourquoi tu n'as que 15/20 dans toute les matières ces temps-ci ?

Son enfant a toujours été le meilleur de sa génération.

Il devait vraiment résoudre ce problème.

_Te savoir entrain de nous fixer via les caméras me dérange. Je n'arrive pas à me concentrer en cours. Avoua le jeune homme, avec mépris envers son père.

Son père n'était pas idiot.

Il savait pertinemment la raison de son manque de travail.

Mais il voulait que son fils assume.

_Tu mens.

Un petit silence s'installait progressivement, se propageant dans toute la pièce.

_C'est Mayumi le problème ? Le directeur demanda cela, sans attendre une quelconque réponse. Ne t'inquiètes pas, je lui ai donné une bonne correction il y a quelques heures.

_Qu'est-ce que t'as encore fait ?! Le plus jeune Asano hurla terriblement fort pour une fois.

Son père avait osé toucher un point sensible.

Une personne rentra dans la salle au même moment.

Coupant l'éventuelle dispute entre les deux-là.

_Il m'a expulsé du collège, pour environ un an et demi. C'est mes dernières heures ici. Fit Mayumi, répondant à la place de l'adulte.

Le père et le fils détournèrent leur regard en même temps vers la porte.

Ils regardèrent la nouvelle arrivante.

_Tiens, mais en parlant du loup. Qu'est-ce que tu fais là ? On ne t'as pas appris à frapper avant d'entrer ? Demanda l'adulte d'un air arrogant.

_Désolé, mes parents étaient des enculés et bon à rien si vous avez oublié, donc les bonnes manières et moi, ça fait deux. Répondit-elle avec arrogance.

Asano se figea.

Il a sûrement dû mal interprété l'annonce de la jeune femme.

Elle ne pouvait pas partir comme ça.

_Quoi ? Fit Asano.

_C'est une longue histoire. Enfin bref, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour monsieur.

Mayumi regarda l'adulte avec arrogance.

_Tu t'es encore fais virée de ton cours c'est ça ? Demanda l'adulte, exaspéré par son élève.

Pourquoi m'attires-tu autant ? {Karma x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant