Chapitre 5 : Horreur

2.5K 138 171
                                    

PDV MAYUMI :

Il faisait jour, le soleil venait se dresser devant les beaux rideaux de la chambre de la jeune fille.

Les oiseaux commencèrent à chantonner.

Mayumi ouvrit les yeux difficilement et se remémora de la veille.

Son père l'avait une nouvelle fois maltraité et sa mère lui mettait encore une grande pression et l'avait battue également.

Ils l'avaient interdit de retourner à son collège.

Elle n'avait même plus le droit de sortir de chez elle.

Elle était finie, sa vie ne mène à rien.

Elle pleurait.

Éclatant en sanglot.

Cette jeune fille paraissant insensible n'était en réalité qu'une fille sensible et brisée.

Ces parents étaient ignobles avec elle.

Mais le pire restait son père. Cet homme d'une quarantaine d'années violait sa fille régulièrement en la droguant.

Cette drogue permettant d'immobiliser sa victime pendant deux heures.

Cela veut donc dire que pendant ces deux heures, Mayumi se faisait toucher et subissait les coups de bassin de son propre père.

"Heureusement" pour elle, son père veillait à se protéger lors des actes, ne voulant avoir d'enfants avec sa fille.

Étant consciente lors des actes, Mayumi était devenue une autre personne.

Elle ne souriait plus, parlait avec froideur, méprisant les autres.

La souffrance quotidienne qu'elle subissait l'a transformée en une personne sans âme.

Elle voulait mourir.

Son rêve était d'en finir une bonne fois pour toute.

Elle n'en pouvait plus.

Elle avait déjà essayer de se tailler les veines plus d'une fois mais ses parents étaient "arrivés à temps".

Son portable vibrait sur la commode de sa chambre.

Elle se redressa avec difficulté sur son lit et agrippa son téléphone.

Un nouveau message était affiché sur son écran.

Un numéro inconnu.

Encore une publicité ?

Ou alors était-ce encore une fois Asano ?

Elle n'en avait aucune idée.

Elle ouvrait alors son message :

"Yo la folle, c'est cheveux rouges à l'appareil ! Nagisa m'a filé ton numéro héhé. J'me demandais ce que t'avais, t'es partis en ayant une mauvaise mine hier et aujourd'hui t'es pas là. Je sais que j'suis pas le mieux placé pour t'écouter mais si jamais t'as besoin de parler j'suis là ma rivale. Allez j'vais en physique et j'espère t'y voir, à toutes !"

Mayumi écarquillait les yeux et éclata en sanglot une nouvelle fois.

Quelqu'un se préoccupait d'elle ?

C'était une première.

Elle était émue.

Dans ce monde de merde, il y a vraiment quelqu'un de bien ?

Pourquoi m'attires-tu autant ? {Karma x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant