Pdv Kiyotaka.
Cette première année s'était finie en beauté. En effet, un nouveau chapitre de ma vie s'était ouvert. Son sujet était l'amour. Je vais partager avec vous cette nouvelle expérience instructive.
Durant les deux semaines de vacances de printemps, j'étais allé à la rencontre de mes amis plusieurs fois et également de ma petite amie Kei Karuizawa. D'ailleurs, la vie de couple était un quotidien particulier. Depuis environ une semaine, ma vie changeait littéralement. À première vu, tout semblait beau. Je m'imaginais l'amour, comme les idéalistes l'imagine. Le sentiment parfait qui vous fait voyager dans un monde merveilleux.
Seulement, je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre car comme tout chose, l'amour cachait une tout autre réalité. J'allais le découvrir par la même occasion.
La première incompréhension arriva rapidement.Alors que je sortais du cinéma avec Kei, j'aperçus Suzune au loin.
«Tiens, Suzune est de sortie. Allons la saluer, proposa je à la blonde qui me tenait fermement le bras.
-Non, refusa t-elle sèchement.
-Mais pourquoi non ?
-Elle ne m'aime pas ! Puis je veux profiter d'être avec toi, m'avoua t-elle rougissante.
-Bon. Bon, fis je un peu perdu.»Quelle était cette étrange réaction ? Avais-je dit quelque chose de mal ? Cela avait un rapport avec Suzune ?
À vrai dire, je n'en avais pas la moindre idée.
Suzune remarqua notre présence au loin, je la salua avec ma main mais Kei me tira dans le sens opposé. Suzune fit une tête étrange et s'enfuit rapidement.
Mais enfin ? J'ai un truc sur le visage ?
À chaque fois que je croisais une amie en étant accompagné de Kei, j'avais cette sensation de déjà vu comme avec Suzune. Trop bizarre.La rentrée arriva rapidement. Le premier jour, je remarqua pas mal de changement dans la classe, je prenais conscience de l'évolution de chacun. Celle qui marqua mon attention était la même que l'année dernière: Suzune Horikita. Elle était devenue une leader hors pair et je la soutenais dans toutes ses stratégies.
Ma rêverie se stoppa avec l'apparition de Kei, scotchée devant moi, yeux à yeux. Oh, nos visages étaient trop proches, de quoi me faire paniquer.«Kiyotaka ?
-Kei ! Excuse moi, j'étais dans la lune.
-Ouais, j'avais bien remarqué, répondit t-elle avec une mine boudeuse.
-Tout va bien ?
-Tu ne m'as pas attendue à l'entrée du dortoir ce matin...me reprocha t-elle triste
-Ah... Euh... Désolé. Il faut que je prenne l'habitude.»L'attendre à l'entrée du dortoir ? Mais pourquoi faire ? Dans tous les cas on se rejoindrait en classe je ne comprends pas... Ça devait sûrement être un principe des relations romantiques.
PDV Suzune
J'étais juste à coté. Kiyotaka ne m'avait pas dit qu'il sortait avec la blonde alors en les voyant j'étais vraiment pas à l'aise. Vous voyez l'expression tenir la chandelle ? Bah c'est moi qui la tenait quoi... Heureusement, la prof arriva rapidement dans la classe, interrompant par la même occasion ce moment de gène. À la fin de du long discours de la prof, de la distribution des emplois du temps, du nouveau règlement et de toutes les consignes dédiées aux secondes années, je discuta avec mon voisin de classe.
«Encore une année sympathique, lança je parée à toute éventualité.
-Oui. Le chemin à suivre pour la construction de notre personne, répondit-il déjà lassé par les propos de la prof.
Sinon, tu manges avec qui ? me demanda t-il avec objectivité.
-Je ne sais pas, pourquoi ?
-On aurait pu manger ensemble, je dois te parler.
-Si c'est pour me dire que tu sors avec Kei, pas la peine, je suis déjà au courant,termina je sous tension avant de le laisser en plan.»Pdv Kiyotaka
Attendez, qu'est ce qu'il venait de se passer là ? J'avais encore dit un truc qu'il ne fallait pas ? Après tout c'était Suzune, elle pouvait parfois être imprévisible... Enfin bon, je voulais simplement lui parler d'un prochain plan.
Kei arriva après et me proposa de manger avec elle et ses copines. Ses copines ? Bonjour la gêne. J'accepta en pensant qu'il s'agissait d'une occasion exceptionnelle.
Le reste de la journée passa normalement. Rien d'autre étrange à signaler.
Au fil des semaines, je remarquais que mes amis s'éloignaient de moi et que ma petite amie prenait de plus en plus de place dans ma vie. Étrange processus.
Je ressens quelque chose de bizarre en moi, comme si ma liberté était décimée à petit feu. Ce que j'ignorais, c'est qu'un danger allait frapper la classe enfin plutôt notre leader.
VOUS LISEZ
Classroom of the Élite seconde année
FanfictionFiction reprenant les éléments de l'animé et certains éléments du LN. Certaines informations appartiennent exclusivement au LN. Je vous conseille donc de vous informer un minimum pour ne pas être perturbé.