Pdv de shota:
Bonjour je suis shota aizawa et je suis un super héros et professeur au lycée de héros nommé Yuei. Mais bon rentrons dans le vif du sujet mon collègue present mic et moi poursuivons un vilain recherché depuis une semaine.
Present mic(hizashi):Je sens qu'on y est presque!
S:Tais toi et continue a essayé de l'attraper.À ce moment là je vis le vilain nous éblouir avec son alter avant de m'évanouir au sol.
Pdv d'hizashi:
H:Je sens qu'on y est presque!
S:Tais toi et continue a essayé de l'attraper.C'est quoi cette lumière qui vient vers nous ? Pourquoi je tombe au sol ? Je me sens faible d'un seul coup. Au non je suis en train de m'évanouir il va prendre la fuite.
H:sho... Au...Se...Cour
2 jour plus tard
Bon il faut que je me réveille... J'ouvre les yeux et vois que je suis dans une chambre mais je ne sais pas où et Toshinori est la en train de me regardais. Je me met ma main sur ma tête
H:Je suis où ?...
T:Tu es à l'hôpital shota.
H:Moi c'est hizashi
T:Tu as perdu la tête , je vais appeler un docteur.
H:ok...C'est quoi cette connerie ? Je prends mes cheveux qui on bizarrement raccourci. C'est bizarre il son noir et épais ... Je regarde le reste de mon corps et je ne reconnais pas mon corps. C'est bon je me souviens de tout ! J'ai été attaqué avec shota par le vilain qu'on a essayé d'attraper. Il faut que je le dise à Toshinori. À ce moment là Toshinori arrive avec un docteur.
Docteur:Votre ami m'a dit que vous vous êtes réveiller mais que vous ne vous vous prenez pour quelqu'un d'autre.
H:Non c'est vrai je m'appelle Hizashi Yamada ! Je me souviens de ce qui s'est passé.
Docteur:Il s'est passé quoi ?
H:J'étais en mission avec la personne que vous pensez que je suis. On poursuivait un vilain et un moment il nous a lancé un flash et je me suis sentis faible puis je me suis évanoui.
Docteur:Vous avez du échanger vos corps par l'alter du vilain et la je ne peux rien pour vous. Bon vous devez vous reposer maintenant.
H:ok
T:Sho... Euh Hizashi je vais te laisser je vais voir si shota est réveillé et je vais lui raconter.
H:Ok à plus tard.Pdv de shota:
J'ai réussi à me réveille mais j'ai hyper mal à la tête et j'ai mal au yeux.
Toc toc
Tiens c'est qui ?S:Entrez...
T:tient tu es réveiller ?
S:Oui mais j'ai mal à la tête et au yeux.
T:Ben met les lunettes d'hizashi qui sont sur la table de nuit.Je regarde sur la table de nuit et il y a les lunettes d'hizashi .
S:Il font quoi ici ?
T:C'est justement pour ça que je suis venu mais d'abord met les lunettes
S:OkJe met les lunettes comme Toshinori me la dis.
S:Voilà... Bon il se passe quoi ?
T:Regarde t'es cheveux tu pourras sûrement comprendre.Je touche mes cheveux et je sens qu'il sont lisse et plus long et je vais pour les regarder je les vois blond
S:J'ai du mal à comprendre pourquoi il sont plus lond et blond... Pourquoi je dois mettre les lunettes d'hizashi ?
T:Comment dire...
S:Quoi ?
T:tu es dans le corps d'hizashi et lui pareil.
S:C'est une blague ?
T:Non malheureusement...
S:Et il est où l'autre ?
T: pas très loin.
S:Tu sais quand on peut sortir ?
T:Oui. Hizashi pourra sortir dans 30 minutes le temps qu'il se repose et toi demain matin.
S:ok
T:Du coup je l'attend.
VOUS LISEZ
changer de corps (shota x hizashi) [Terminer]
ФанфикPendant une mission shota et hizashi sont confrontés à un problème , comment ils vont s'en sortir ? Lisez et vous le saurez.