H:Ben oui... Pourquoi ?
Il me regarda avec les yeux qui avait une arrière pensée.
S:Tu as quelque chose derrière la tête , du coup tu viens chez moi.
H:Non sans façon...Il commença à rougir
S:Se n'est pas une question c'est un ordre.
Après avoir marché jusqu'à chez moi , j'ai dû faire des efforts pour préparé le dîner car d'habitude je mange quasiment rien. Pendant le repas auquel je ne mangeais pas beaucoup.
H:Dis, es ce que tout va bien ? Tu ne mange pas beaucoup.
S:Oui...
H:... OkOn finissais de manger et on se poser sur le canapé. Je voyais qu'hizashi été pas bien depuis le début.
S:Et toi comment vas tu hiza ?
Pdv d'hizashi:
Après manger on s'est mis sur le canapé. Mais je sentais qu'il se passait quelque chose et en plus je suis amoureux de lui. Je sais pas si je devrais lui dire... Mes pensées sont coupés par shota qui commence la conversation.S:Et toi comment vas tu hiza ?
H:oh euh oui.
S:Tu es sur car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui occupe ta tête comme une personne ?Comment il a deviné ? Dans tous les cas je vais lui mentir un petit peu.
H:On ne peux rien te cacher...
S:Comme sa on tombe amoureux monsieur ? Et je peux savoir qui c'est ?
H:euh... Comment dire...La suite...
Je ne sais pas quand.
Désolé pour la taille du texte et de toute façon ce n'est pas la taille qui compte !
VOUS LISEZ
changer de corps (shota x hizashi) [Terminer]
ФанфикPendant une mission shota et hizashi sont confrontés à un problème , comment ils vont s'en sortir ? Lisez et vous le saurez.