JEUDI 28 MARS 2019

74 5 2
                                    




CARLY - NEW YORK

Il est presque une heure du matin, quand nous arrivons à sa voiture garée dans un parking privé situé derrière le Radio City. Ce dernier est tout éclairé comme en plein jour. Moi qui pensais que sa voiture était noire mais en faire non, à la lumière je peux voir qu'elle est finalement bleue nuit: ma couleur préférée.

- Où allons-nous monsieur le chauffeur? rigolé-je.

Il veut ouvrir la bouche, mais son téléphone bip à ce moment-là. D'un rapide coup d'oeil, il regarde l'écran et soupire.

- Quelque chose ne va pas? demandé-je

- Oh c'est rien, c'est juste mon assistante qui me rappelle mes rendez-vous de demain.

- Je comprends. Elle ne m'apprécie pas beaucoup, pas vrai?

- Ne t'en fais pas, je crois qu'elle n'apprécie pas grand monde.

- Je vois.

Je préfère changer de sujet:

- Donc où allons-nous monsieur le conducteur?

- Depuis que tu es ici, as-tu déjà visité l'Empire State Building?

- Non, jamais et ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque je t'assure. Tu veux m'emmener là-bas? Mais il se fait tard non?

- Il ferme à deux heure du matin, nous avons encore un peu de temps devant nous.

- Ok allons-y, dis-je enjouée.

******

Nous sortons de sa voiture garée dans le parking privé de l'Empire.

L'un des nombreux avantages à être célèbre: les pass droits dans n'importe quel endroit. Mais là, en l'occurence, Alec connait très bien le propriétaire de ce building.

Alec met sa casquette de base-ball sur la tête et troc sa veste de costume pour une veste en cuir noire: l'élégance en toutes circonstances.

L'Empire State Building nous domine, je crois que je n'ai jamais été aussi près de lui.

Dix minutes plus tard, nous sommes tout en haut et par chance, ce soir, il n'y a pas beaucoup de clients qui profite de ce lieu emblématique de la Grosse Pomme.

Nous contemplons alors, de nuit, cette magnifique ville qu'est New York. Je crois qu'à cet instant, je n'ai jamais été aussi contente, d'habiter dans cette ville.

Je respire l'air frais tout en profitant de cet instant, avec cette incroyable vue, illuminée par de millions de petits points jaunes.

- Alors, ça fait quoi d'être ici? me chuchote Alec.

De nouveaux frissons parcourent l'entièreté de mon corps.

- Eh bien, je crois que je me sens bête de ne pas être venue plus tôt.

Ma remarque le fait rire.

- Je suis vraiment content d'y avoir remédié alors.

- Merci Alec, vraiment, c'est juste magnifique!

Lui et moi au sommet de New York...Quoi demander de mieux? Après réflexions, je crois que non, on peut difficilement faire mieux.

Tu joues à un jeu dangereux Carly!

Oh la ferme, je fais ce que je veux après tout, nan?

Nous faisons le tour de la terrasse pour avoir d'autres points de vues.

Je me sens invincible, j'ai l'impression d'être la reine du monde et lui le roi.

- Tu viens souvent ici?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MagnétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant