CARLY - NEW YORK- Alors, n'oubliez pas, dans deux jours a lieu l'avant première de « American Alien » et nous sommes tous invités par Alec Somerhill.
Dans mon fort intérieur je suis partagée: la joie de peut-être le revoir (ce qui est peu probable, puisqu'il y aura énormément de monde) et la déception d'avoir été invitée avec tous les autres collègues. Privilégiée moi? Je n'en suis plus si sûre.
Meryl continue son flot d'informations:
- Nous sommes tous attendus mercredi soir à 21h au Radio City Music Hall au Rockefeller Center. N'oubliez pas votre badge de presse et votre invitation que je vous donnerai dans la journée. Des questions? Non? (Elle nous regarde tour à tour). Bon je continue. James, je t'invite à nous faire un bel article où tu donnes ton avis sur le film « American Alien ». Je souhaiterai que tu le fasse pour mardi prochain.
- Il sera sur ton bureau dès jeudi matin! s'exclame James.
- Très bien, je te remercie. Jenny et John, nous commençons la préparation des éditions spéciales sur les actrices et acteurs du moment, qui devront sortir les mardis 9 et 16 avril. Donc je compte sur vous, pour faire les interviews et shooting photo de toutes ces personnalités comme il se doit!
Ces derniers acquiescent en coeur, heureux de se voir confier cette importante tâche pour le magazine. Secrètement je les envie, surtout elle.
- Karl, je compte sur toi pour couvrir le match de NBA de samedi prochain.
- Et comment! J'ai tellement hâte!
- Carly, je te confie le défilé Saint Laurent qui aura lieu aussi samedi prochain.
J'acquiesce à mon tour mais silencieusement.
- En ce qui concerne la musique, Thomas, j'aimerai que tu fasses un article dédié au retour des Backstreet Boys. C'est ok pour toi?
- Ouai c'est ok.
- Super, vous avez des questions? Non toujours pas? Et bien, la réunion est terminée.
Meryl nous congédie et nous retournons tous dans nos bureaux respectifs.
VOUS LISEZ
Magnétisme
RomansaQui a dit que la vie était un long fleuve tranquille? Surtout pas Carly Finley, une jeune new-yorkaise qui a vu sa vie basculer du jour au lendemain, l'obligeant à se jeter à corps perdu dans son travail. Mais qui a dit qu'elle n'avait pas droit au...