Sa jeunesse

58 0 0
                                    

Jasper Whitlock a rejoint l'armée confédérée avant ses 17 ans, en utilisant un moyen de persuasion. Dans les 2 années qui ont suivies, il a été promu major dans l'armée et est devenu le plus jeune majeur dans le Texas.

Après avoir évacué une colonie de femme et d'enfants, il était en route pour Galveston et a rencontré Maria, Lucy et Nettie, des vampires qui avaient récemment perdues leurs territoires respectifs. Maria savait en voyant son costume qu'il était dans l'armée et l'a transformé en vampire dans l'espoir d'utiliser sa formation et son expérience pour créer une armée. Lui et d'autres nouveau-nés ont aidés Maria à récupérer son territoire et se sont mis à réclamer d'autre territoires. Nettie et Lucy ont gagné les territoires par leurs propres moyens, mais quand elles ont essayées de se rebeller contre Maria, Jasper a ressentie leurs émotions malveillantes et lui et Maria ont réussis à les tuer. Jasper et Maria partageaient apparemment une courte relation amoureuse mais Maria n'a jamais trouvé quelqu'un qui pouvait remplacer son compagnon défunt.

Quand il est devenu vampire, il a acquis la capacité de sentir et de manipuler les émotions des gens, ce qui était très utile pour contrôler les jeunes nouveau-nés. Jasper commandait l'armée de nouveau-nés de Maria qui a participé aux guerres de vampires du sud. Maria ne laissait pas ses vampires vivre une année après leurs transformations. Jasper devait les éliminer, et sentait quelque chose qui ressemblait à des remords parce qu'il pouvait sentir leur douleur quand il les tuait. Peu à peu, la douleur et la cruauté de cette existence l'ont déprimé à  aucune fin. Il a finit par se lié d'amitié avec un nouveau-né du nom de Peter. Il a persuadé Maria de le garder en raison de ses compétences de combat et de son âme sœur.

Lorsque Peter s'est enfuie avec Charlotte, une nouveau-nés qu'était censés être tué, Jasper les a laissé s'échapper. Après cet incident, les sentiments qu'il ressentait envers Maria ont changés : il pouvait sentir combien ce qu'elle faisait était terrible et quelque peu méfiant et savait qu'elle serait capable de trouver un moyen de le détruire en premier. Malgré sa réticence à l'idée de détruire la seule personne qui comptait pour lui, ses années dans le clan l'avait affecté si profondément qu'il était presque devenu un sauvage.

En 1938, Peter est revenu et a dit à Jasper que les vampires pouvaient coexister dans le Nord. Il a immédiatement abandonner Maria et son clan pour rejoindre Peter et Charlotte. Cependant, il n'a pas trouvé la paix, car il pouvait encore sentir les émotions de ses victimes humaine, qui le déprimait profondément. Un jour, il a finit par abandonner Charlotte et Peter et essaya de tuer le moins de personnes possibles, mais la soif grandissait toujours.

En 1948, il a couru dans un dîner à Philadelphie et a rencontré Alice Cullen. Au début, il a été intrigué par son comportement, mais néanmoins, ses émotions joyeuses l'ont considérablement impacté. En fait, cette dernière l'avait attendu depuis longtemps. Quand elle lui a tendu la main, il l'a pris, et a senti une émotion qu'il n'avait jamais connu auparavant : l'espoir.

Elle lui a aussi dit qu'il pouvaient survivre en buvant du sang animal plutôt que du sang humain. Il ne savait pas qu'une telle chose pouvait exister, mais il l'a suivit. Avec l'aide de la " vue " d'Alice, ils ont cherché les Cullen, et dans l'intervalle, se sont mis à devenir " végétarien ". Ils ont finis par trouvé la famille en 1950 et les ont rapidement rejoins. Quelque temps après, par la suggestion de Carlisle, il s'est marié avec Alice : en raison de leurs similitudes physiques, Jasper a pris le nom de famille de sa sœur adoptive Rosalie. Ces derniers se sont fait alors passés pour des jumeaux. Sur l'ensemble du clan, Jasper est celui qui a mit le plus de temps à s'habituer aux humains. Il n'a pas appris à contrôler ou comment régler sa soif de sang et cette imperfection a continué tout au long de ses 50 prochaines années.

Maria l'a retrouvé quand ils étaient à Calgary. La rencontre a incité la famille à se déplacer à nouveau, et Jasper a poliment demandé à Maria de garder ses distances, parce qu'il n'avait plus l'intention de rejoindre son clan et son mode de vie. Partout où il allait avec les Cullen, il a fréquenté le lycée et l'université de nombreuses fois, et a obtenu des diplômes en histoire et en philosophie.

Dans les années 1980, il a commencé à faire des affaires avec un avocat qui pouvait fournir des documents illégaux pour que sa famille aient de nouveaux certificats d'identité. Après que l'avocat est pris sa retraite, son apprenti, J, Jenks, l' a remplacé.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 02, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jasper HaleWhere stories live. Discover now