𝖀𝖓𝖊 𝕽𝖊𝖓𝖈𝖔𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕾𝖚𝖗𝖕𝖗𝖊𝖓𝖆𝖓𝖙𝖊

21 0 0
                                    

La jeune Alice, avait bien grandi. La belle blonde avait prit 20 ans aujourd'hui, heureuse, elle partie faire un tour dans ses jardin pour passer le temps.

Elle remarque alors une petite chose blanche passé rapidement. Nous le savons tous, Alice est une jeune fille très curieuse. Alors, sans la moindre hésitation elle part à la recherche de cette petite chose blanche. Surprise, la jolie blonde regarda le lapin blanc devant elle, elle n'en croit pas ses yeux. Elle se mit courire après celui-ci, vêtu d'une veste et d'une montre alors qu'il dit, comme au bon vieux temps.

- En retard, encore en retard. Je suis désoler je n'ai pas le temps de vous attendre je suis déjà en retard !

Il se mit de nouveau à courir alors que la petite curieuse lui court après. Sans faire attention elle tomba dans un trou. L'anglaise regarde paniquer chaque objet voler sans comprendre ce qu'il se passait. Elle penser avoir perdu la tête. Mais une fois arrivée, elle remarqua une toute petite porte, une table et une petite fiole avec une étiquette avec marquer dessus "𝒟𝓇𝒾𝓃𝓀 𝓂ℯ ". Alice se rappela de doux souvenirs puis, rapidement, elle prit la clé, bu le liquide et deviens petite, assez petite pour la porte. La porte la regarde surprise et dit d'un ton étonné.

- Mais dit donc ! Je te connais toi ! Qui est tu donc ?

La belle anglaise se mit à rire et dit d'un ton amuser, heureuse de retrouver un lieu de son enfance.

- Ho oui mon ami, nous nous sommes déjà vu et je vous avez noyer. Veuillez m'excuser pour cette erreur que j'avais fait il y a de cela 10 ans.

La porte compris et lui pardonna. Elle la laissa rentrer. Alice se retrouva dans un grand jardin. La jeune femme avait encore la tête en l'air et regarde tout ce qui l'entoure, à l'affût de savoir quel sera la première plante à lui parler.

La blonde continue de se perdre jusqu'à arriver à un royaume très majestueux. La demoiselle semble fasciné par la beauté, elle voulait en voir beaucoup plus. Des gardiens en forme de carte l'en empêcha.

- halte !

Le ton étant fort, le jeune inconnue au nom de Jack jeta un coup d'œil et n'en revînt pas, Alice ici ? Depuis tout ce temps ? La petite fille n'avais pas été aperçu depuis que sa mère fut détrônée et il décida de rester sur ses gardes bien qu'il savait rester souriant. La petite blonde sursaute en voyant les cartes, elle se mit à sourire se rapellent de doux souvenir en les voyant, puis elle se mûre mûre à elle même.

- Il faut peindre les roses blanche en rouge.

Elle regarda ensuite les carte, de son doux regarde bleues assorti à sa robe et au tablier blanc. Elle n'avais pas changer, juste vieillie et pris de belle formes, celle d'une femme. La demoiselle demande au cartes.

- Que dois-je faire pour pa-

Avant même qu'elle n'ai fini sa phrase, Jack descendit finalement de sa branche, se prêtant au jeu, les gardiens s'écartèrent aussitôt silencieusement.

- Bonjour.

Il avait un ton aimable, un sourire charmant, et un air serein.

- Pourrais-je vous aider et vous guider ?

La belle anglaise fit surprise en voyant l'homme qu'elle ne connaissais point. Sur le coup la jeune blonde le trouva très mignon et élégant, espèrent que son avis ne change pas trop, puis d'une voix douce elle dit.

- Bonjour, je suis Alice et vous ? J'aimerais pouvoir de nouveau visiter ce château, cela fait bien longtemps que je ne l'est pas vu.

La jeune femme avait un tendre sourire et lorsqu'elle se présenta elle redressa sa robe en s'inclinent légèrement comme elle avait fait lorsqu'elle s'était présentée à la reine de cœur.

L'une des carte voulait intervenir mais elle se fit couper par sa majesté le roi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'une des carte voulait intervenir mais elle se fit couper par sa majesté le roi.

- Maj...

le gardien se fut interrompre par le roi qui s'inclina poliment comme le ferait un gentleman et sourit.

- Appellez moi Jack, my lady.

Il prit délicatement sa main et déposa très légèrement ses lèvres sur sa peau.

La demoiselle sourit tendrement et rougi légèrement, regardent avec tendresse l'homme embrassé sa main. Puis d'une voix toujours aussi douce, elle dit à l'homme qu'elle trouve très élégant et raffiné.

-Je suis enchanté de vous rencontrer, Jack.

Le jeune homme répondit d'un ton plutôt méfiant mais toujours très sourient

- de même... Alice.

en marchant après, dans les grands labyrinthes du jardin, jack restait silencieux, mais l'air léger, laissant ainsi les plus anciens de cette contrée bouche-bée devant la scène pourtant si irréaliste. Le roi de coeur avec Alice.

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petit géant j'espère que cela vous a plus !

Pardonner moi pour les fautes d'orthographe, c'est ma premier histoire mais j'espère que cela vous plait

D'ailleurs après cette histoire je penser faire un kiribaku et un ashecree !

merci Alice...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant