Tout à coups Alice ce mit à légèrement paniquer et quitta les bras de l'homme
-mon dieu, j'avais oublier où vais-je dormir ?
Avant même que l'homme lui propose une idée, une voix plutôt malicieuse et très joueuse, même provoquante ce fit entendre. Seul ça voix ce fit remarquer, pas de corps, pas de visage, pas de bruit, rien qu'une voix provoquante.
-ho ma chère Alice, comme tu m'a manquer. Vu que cette incompétent n'est pas capable, je vais t'accueillir chez moi !
L'inconnue ce mirent à rire alors que Jack fronça les sourcils. Il essaye de rester calme et chercha son ennemi sans le trouver. Puis d'un ton énerver il dit
-ou est tu boule de poils ?
La belle anglaise ne compris pas et ce fit attirer par une main ferme mais douce alors qu'elle hurle par surprise, son cri ne sort pas. L'homme avait mis sa main sur ses lèvres avec délicatesse. Le jeune roi regarde froidement le jeune inconnu sorti de sa cachette avant de dire
-ou sont passé tes bonnes manières mon minou ? Tu vole les femmes maintenant ?
-Ne fait pas l'imbécile tu sais très bien qu'entre vous deux cela est impossible. Elle sera mienne !
Répondis l'homme chat. La jeune femme le regarde, sans souvenir puis l'inconnu rit
-Je suis heureux de te revoir Alice, regarde comme j'ai changer ! Le petit chat qui sourire est devenu un homme ! N'est ce pas merveilleux ?
Alice n'en reviens pas ses yeux et regarda l'homme avec attention. Ses yeux assorti à ses cheveux et ses vêtements violet, ses chaînes d'or, sa jupe noir, sa queue et ses oreilles violettes. Son ami avait tellement changer.
-Chesire rend la moi avant d'avoir des soucis ! Et qui te dit que cela est impossible ? Je ne te croit pas ! Elle ne sera jamais tienne, tu ne la mérite pas !
Le chaton se mit à rire
-Un méchant avec l'héroïne ? Tu sais bien que c'est idiot et insensé
-Je te rapelle que notre monde est insensé ? Alors notre relation est possible j'en suis sûr !
Répondi l'homme avec certitude. Puis Chesire lâcha Alice pour mieux se battre avec Jack, le jeune roi fit comprendre à Alice de courir au château. Terrifier elle obéit. Malheureusement pour elle, sur le chemin... Se trouva...
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey je suis sincèrement désoler, ce chapitre est vraiment très court mais j'aime tellement mettre le suspence.
J'espère vraiment que cela vous plaît, n'hésitez pas à commenter !
VOUS LISEZ
merci Alice...
FanficDans cette histoire Alice à 20 ans, tirer du films dysney et non de Tim burtom. Jack est un jeune homme âgé de 21 ans, fils de la reine de cœur, celle ci fit emprisonner après ses nombreux crime. Jack voulent rendre fière sa même lui obéit mais ne s...