Les deux êtres sursaute face au bruits de l'explosion. Terrorisée, Alice serra davantage l'homme qui lui la sert contre lui, méfiant. Mais à l'heure grande surprise ce n'était qu'un feu d'artifices. On entendais hurler le lièvre apeuré par sa bêtises. Amuser par la situation Jack se mit à rire. C'était bien la première fois qu'il rier de bon cœur et aussi sincèrement. Ma femme l'admira avec un grand sourire avant de rire avec lui.
Le roi reprit son calme avant de lâcher la femme. D'un ton calme et rassurent il lui dit.
- Ma chère nous devrions nous coucher avant que je pense à faite d'autres bêtises.
Alice semble déçu de ne pas finir cette "bêtises". Mais elle retrouva son sourire enjoué et enfantin.
- Vôtre majesté je vous suis donc.
Mains dans la mains les deux retournent au royaume de cœur. Une fois arriver les personne si trouvent fit troubler par le comportement des deux. Comment une héroïne pouvait tenir ausis calmement la main de ce meurtrier. Beaucoup de chuchotements se fit entendre. Jack se braqua et lâcha la main de la femme. D'un ton glacial et méchant il ordonna au carte de trouver une chambre pour la blonde alors qu'il parti sans lui dire au revoir.
L'anglaise ne compris pas ce changement et regarde l'homme parti tristement. Elle suivi alors les cartes sans trop savoir où celle ci allez la mener. Les cartes sans un mots ouvrir les portes d'une immense chambre qu'ils referma aussi tit qu'elle soit rentrer.
Du coter du roi le jeune homme prit son bain se remettent en question. Il se rapella des paroles de sa mère.
- " Mon fils, ne tomber jamais dans le piège de Alice. Ce pays aime tant cette gamine manipulatrice. Elle te fera sentir bien avant de prendre ton pouvoir. Ne l'oublie pas, c'est elle qui a tuer mon bébé, elle n'a aucune pitier."
Ce rappelant de cela il ce braqua de nouveau. Il refoula chaqu'une de ses penser et décida que ce serait lui qui la manipule.
Du coter de notre petite blonde, la demoiselle était perdu. Elle s'allonge sur son lit totalement perdu. Que devait telle penser ? Pourquoi avait t-il changer ? Et si Boris avais raison. Si leur amitié ou leur amour ne pouvais pas exister. Qu'allait telle faire ? Cette homme était si doux, si apaisant. Elle s'était malheureusement attacher à lui. Elle soupira et perdu dans ses penser elle s'endormit.
Le matin arrive rapidement alors que un petit lapin blanc rentra dans la chambre de notre belle au bois dormant. Celle ci se réveille surprise le voyant si près. Le lapin saute partout heureux.
- Enfin tu te réveille ! Oui ! Allez dépêche toi on va être en retard ! Le roi t'attend pour le déjeuner ! Puis tu est déjà prête alors dépêche toi !
L'endormie ne comprend pas tout et se frotte les yeux remettent sa robe correctement et se recoiffant.
- Mon lapin je te prit dallez plus lentement je ne comprend pas tout. Le roi m'attend ? Pour le déjeuner ? Je penser qu'il ne voulais pas le voir.
- Tu sais notre roi change beaucoup d'avis !
- J'avais remarquer. Cela commence à devenir énervent.
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant.
J'espère que vous allez bien.
J'espère aussi que cette histoire vous plaît.
Voilà voilà.
Dit moi ce que vous en penser.
Et si vous voulez la suite ou non.
VOUS LISEZ
merci Alice...
FanficDans cette histoire Alice à 20 ans, tirer du films dysney et non de Tim burtom. Jack est un jeune homme âgé de 21 ans, fils de la reine de cœur, celle ci fit emprisonner après ses nombreux crime. Jack voulent rendre fière sa même lui obéit mais ne s...