Avec Inaya on a un plan maintenant, il a plus qu'à le présenter aux autres mais je suis vraiment pas sûr qu'ils acceptent, après faudra bien qu'ils comprennent qu'on a pas le choix si on veut éviter des centaines de mort dans les deux clans.
Les humains sont serte moins fort et moins rapide que nous mais eux ils ont des armes à feu, je pense que sans leurs armes ont auraient même pas eu besoin de s'entraîner pour gagner.
Bon résumons le plan, on s'entraîne le plus possible, en même temps grâce à un téléphone prés payer je prend contact avec Aria et Mike pour qu'ils deviennent nos porte - parole sans qu'ils se mettent en danger. Ils vont essayer de les convaincre qu'on est pas dangereux et si jamais ils ne veulent pas l'accepter on aura pas d'autre solution que d'utiliser la manière forte même si je ne souhaite vraiment pas me battre mais il est hors de question que mon peuple supporte les conneries de l'être humain.
On commence à tout expliquer à nos parents qui ont finalement accepter de nous suivre malgré que quelques enguelade on était nécessaire pour les convaincre.
Maintenant on a plus qu'à tout expliquer à nos deux meutes, puis on commencera les entraînements demain. J'ai posé néanmoins une condition à tout ce merdier, c'est que les personnes de moins de dix- huit ans ne prennent pas part à la bataille, ils auront des entraînements de survis et de fuite. Mais en attendant faut que tout le monde sache se défendre.
Voilà une semaine que les entraînements ont commencé, notre peuple est fatigué mais déterminé. Inaya a organisé les entraînement les plus dur pour la défense et l'attaque alors que moi j'apprend aux autres comment survivre. Quelles plantes sont nourrissantes et utiles au soin et lesquelles sont dangereuses pour nous.
Aria ma recontacté pour nous dire qu'elle et Mike vont nous rejoindre, certains humains les ont écouté et refuse de se battre mais la plus part sont déjà entrain de nous chercher pour nous exterminer. Ils devraient arrivé d'ici deux jours, j'ai comme même hâte de retrouver ma meilleure amie, après tout sans elle je ne serais pas avec Inaya à l'heure d'aujourd'hui...
Même si je dois avouer que en ce moment elle est bizarre, je sais que les entraînements lui prenne beaucoup de temps et qu'elle aussi elle est épuisée mais quand on est toute les deux seule, elle est distante, alors je me pose pleins de questions après tout cette guerre a commencé à cause de nous j'ai l'impression peut être si on aurait pas avoué nos sentiments rien de tout se qui arrive, se serais passé mais pas le temps d'avoir des regrets ou des remords, je dois me concentrer parce que je sens que la guerre approche bientôt et je pense qu'elle sera lourde de conséquences pour tout le monde. Le seul point positifs dans tout ça, c'est que nos deux meutes sont devenues alliées et semblent même bien s'entendre contrairement à ce que je pensais, c'est le début d'une nouvelle air pour les loups et les renard. Quand tout sera terminé peut être qu'on restera amis et qu'on formera plus qu'une seule grande meute, c'est ce que j'aimerais en tout cas.
Et quand tout sera terminé je demanderais à Inaya de m'épouser et de construire un vrai avenir à nous et peut être même qu'on pourra adopter des enfants.
Deux jours plus tard
Je suis tellement heureuse Aria et Mike sont arrivés à la maison, je les sert fort dans mes bras, Ina fait de même. Je leur propose d'aller s'allonger pour se reposer et ils ont accepter.
Actuellement je suis dehors entrain de regarder le soleil qui se couche. Je sens mon frère s'approché.
Ethan : A quoi tu pense petite soeur ?
Moi : Que tout à l'air si paisible alors que c'est tout le contraire.
Ethan : Tout le monde à peur Eléna, alors pas besoin de jouer la fille forte.
Moi : Si je ne le suis pas qui le sera, je dois leur donner confiance.
Ethan : Ils ont déjà confiance.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.
Ethan : Moi j'ai confiance en toi, plus quand n'importe qui d'autre.
Moi : Merci grand frère.
Il commence à se faire tard donc on décide de rentrer. Je rejoins Inaya dans notre chambre qui regarde la télé allongée dans notre lit. Je me couche près d'elle. Elle se retourne pour être en face de moi et me sourit tendrement, elle pose sa main sur ma joue et me la caresse avec son pouce. Elle s'approche et dépose un doux baiser sur mes lèvres, puis un autre beaucoup plus passionné. Je peux vous dire une chose c'est que ma nuit a était remplit de caresse, de douceur, de gémissement mais surtout d'amour.
Après une nuit comme celle - ci je ne doutais plus des sentiments qu'elle a pour moi, mais je ne pensais pas que tout allait s'éffondré autour de moi le lendemain en trouvant ce bout de papier, qui est en réalité une lettre, une lettre d'adieu de la fille que j'aime.
" Ma Lune
Je vais partir, non je m'enfuis pas au contraire. J'ai remarqué depuis quelques temps des humains traîner près de notre cachette. Je n'ai prévenu personne pour pas vous inquiétez. Je te demande pardon. Je vais me montrer en fessant croire que je ne les est pas vu, je vais les emmener loin de notre maison pour gagner quelques jours voir quelques semaines pour que vous puissiez terminer de vous préparez.
Je sais pas si on aura la chance de se revoir, si je serais toujours en vie au moment de la bataille mais sache une chose c'est qu'importe où je suis, qu'importe mon état je ne cesserais jamais de penser à toi et de t'aimer.
Je souhaite de tout coeur te revoir, au moins une fois pour te dire combien je t'aime et combien je suis heureuse avec toi.
Pardonne moi ma Lune.
Ina "
La seule chose que j'entendis à ce moment est le hurlement de désespoir que j'ai poussé. Je n'ai pas vue ma famille et celle de Ina rentrer dans ma chambre, je n'ai pas entendu les paroles qu'ils me dissent ni même mon frère ramasser la lettre que j'avais lâché et la lire. Je n'ai pas remarqué les larmes qui coulaient sur les joues de nos parents ni même les miennes. Ce que j'entendis par contre c'est mon coeur qui se fissure en mille morceaux. Si j'avais su que cette nuit était peux être la dernière à ses côtés je lui aurait encore plus montré combien je l'aime et j'aurais essayé de l'empêcher de faire cette énorme connerie.
Et si j'ai perdu l'amour de ma vie? Qu 'es ce que je vais devenir?!!
VOUS LISEZ
Plus fort que tout.. ( TERMINER )
ParanormalRègle des deux clans. * Interdiction de devenir amis ou autre avec le clan adverse * Interdiction de révélé sa vrai nature aux humains * Ne pas se transformer devant un humain * Ne pas se battre avec le clan adverse dans un lieu public * Ne pas dé...