Sasaki X Karma : Partie 1/3

585 19 78
                                    

                           PDV Sasaki

Je me trouvais là, assise seul, au milieu de ma salle de classe, attendant l'arrivée de mes amies. Prenant mon panier repas, je l'ouvris tout en admirant le contenu. Cela faisait bien longtemps que je mangeais la même chose chaque midi pourtant je ne m'en lassais jamais.

- "Sasaki !!"

Tournant la tête en direction de la personne qui venait de m'interpeler, je remarquais bien vite mes deux amies, Yuki et Ami. Elles avancèrent tout sourire vers moi en prenant une chaise. Elles s'asseyèrent alors en face de moi tout en ouvrant leur panier de repas respectif. Nous commençames alors à manger toute les trois.

Yuki était une jeune fille blonde, possédant un carré plongeant. Ses yeux verts ressortaient à merveille avec ses boucles d'oreilles de la même couleur. Une petite pince noir était disposé sur le côté droit de son visage, afin de retenir ses mèches tombantes. Elle était assez petite, et se plaignait d'ailleurs souvent de sa taille.

Quand à Ami, cette dernière était la propriétaire d'une magnifique chevelure bleuté. Ses yeux, quand à eux, tiraient sur le gris. Sa taille était légèrement plus élevé que Yuki. De petites tâches de rousseurs à peine visible étaient disposé sur son visage pâle.

- "Dis moi Sasaki, comment ça se fait que tu te retrouves en classe C ? Questionna la blonde. Tu as toujours eu des notes convenables."

Je ne bougeais plus quelques instants. Mon transfert en classe C datait de ce matin, avant cela, j'étais en B avec Yuki et Ami. Je ne leur répondis pas et continuais à manger. Je n'avais pas du tout envie d'évoquer ce sujet.

- "Tout va bien ? Me demanda Ami.
- Oui...
- En tout cas, fais attention, si tes notes continuent de baisser ainsi, tu vas te retrouver en classe D. Et l'année prochaine on sera en 3ème alors il ne faudrait pas que tu commence en classe E, rétorqua la plus petite.
- Je le sais bien...
- Ça ne te ressemble pas tout ça. Il s'est passé quelque chose ? Avec un ami ou chez toi ? Tu veux nous en parler ? S'inquiéta soudainement mon ami à la chevelure bleuté.
- Je vous dis que tout va bien ! Je n'ai pas le droit d'avoir des difficultés ? Répondis-je peut être un peu trop sèquement.
- Bien sûr que si ! Mais là ce ne sont pas de simple difficultés ! Ta moyenne a baissé de 4 point ! S'exclama Yuki, commençant à perdre son calme.
- Et alors ?! Je ne crois pas que cela vous concerne !
- On s'inquiète seulement pour toi... Tu sais Sasaki, tu es une personne très intelligente, j'essaye, enfin nous essayons seulement de comprendre le pourquoi du comment."

Ami a toujours été une personne très douce et gentille, elle n'aime pas être mêlée à une dispute, et cherche toujours la réconciliation. Elle déteste également être au centre de l'attention, quelque peu timide.

- "Il n'y a rien à comprendre... Repris-je de plus belle.
- Je sais très bien quand tu mens ! Força la blonde."

Tout le contraire de Yuki, celle-ci a beaucoup de caractère, c'est une amie en or, toujours fidèle à notre amitié. Elle veut nous aider et serait prête à faire n'importe quoi pour nous faire cracher le morceau du pourquoi est-ce qu'on va mal. Cependant cela peut aussi être énervant quand je n'ai pas envie d'en parler.

Après avoir lâcher un soupire, je posais mes mains sur ma table pour m'aider à me relever. Je me dirigeais alors vers la sorti de la classe dans le plus grand des calmes. classe.

- "Où vas-tu ? Me questionna Yuki.
- Au toilette, on se voit ce soir."

Après nous avoir échanger un bref signe de main, j'accélérais le pas en direction des toilettes. Peu de temps me séparé de la reprise des cours, moins d'une dizaine de minutes, je devais me dépêcher. Cependant, quand je fus arrivée devant celles-ci, une feuille plastifiée était sur la porte verrouillée.

« Fermé pour dégradation, merci. »

Être puni a cause de personnes irrespectueuses, c'est quelque chose qud je ne supporte absolument pas ! Les autres toilettes les plus proches se trouvant à côté du gymnase, je moidifiais par conséquent ma route. Je descendis au rez-de-chaussée puis me dirigeais alors dehors. Je traversais l'extérieur à toute vitesse et entrais dans les toilettes. Je ressortis quelques minutes plus tard. Alors que j'entendais la sonnerie retentir, je soufflais, devant encore faire tout le chemin inverse. Qu'elle plaie.

Je m'apprêtais à courir pour rattraper mon retard, mais des voix de garçons me convainquirent de rester. Je regardais discrètement derrière le mur et vis un garçon avec les cheveux rouges debout devant 2 garçons à terre. La raison était simple, ceux-ci étaient entrain de se battre.

- "Tu vas nous le payer ! Hurla l'un des garçons à terre.
- On va le dire au prof ! Enchaîna le deuxième.
- Allez-y ! Tant qu'il n'y a pas de témoin je pourrais toujours vous frappez ! Répondit mon camarade aux cheveux écarlates, un sourire aux coins des lèvres."

Les garçons se trouvant à terre se crispèrent puis partirent en courant dans ma direction. Je me décalais rapidement afin qu'ils ne me foncent pas dedans puis les suivis du regard. Ils avaient l'air d'avoir vraiment peur. Qui était ce garçon qui semblait être le motif de ce sentiment ? Quand je regardais de nouveau en direction de ce dernier, il était en face de moi. Je sursautais et reculais de quelques pas, surprise.

- "J'espère que tu n'as rien vu, dit-il d'un ton calme.
- A vrai dire, non, je viens d'arriver, pourquoi je devrais ? Lançais-je hésitante.
- Non, c'est parfait comme ça.
- Cela dit, c'est mal d'harceler ses camarades, lui fis-je remarquer tout de même.
- Tu devrais t'occuper de tes affaires et retourner en cours.
- Toi aussi.
- Je sèche, déclara t-il avant de partir."

Je soupirais une nouvelle fois avant de me dépêchais de rejoindre ma salle de classe, j'ai bien 5 bonnes minutes de retard. Je toquais à la porte puis entrais. Je m'excusais alors auprès du professeur puis repris ma place.

ELIPSE DES COURS

Je déteste finir à 17 heures ! Enfin, c'est peut-être mieux ainsi... Je rangeais mes affaires puis sortis de ma classe. Sans surprise, Yuki et Ami se trouvaient devant.

- "Re Sasaki ! Me salua Ami en souriant.
- Re ! On rentre ?
- Oui !"

Marchant dans les couloirs sans prononcer le moindre mot, nous croisames le CPE en compagnie de trois garçons. Je ne tardais pas à me souvenir d'eux, ils s'agissaient évidemment de ceux dont j'ai croisé le chemin en allant aux toilettes.

- "Mais puisque je vous dis que je ne leur ai rien fait du tout, s'obstina à nier le garçon aux cheveux rouges.
- Je connais très bien votre comportement Akabane, de plus ces 2 élèves ont de très bonne note et ont un comportement irréprochable, il est donc normal que leurs dires sont plus convainquant, se jusitifa le CPE.
- Tch ! "

Le dénommé Akabane tourna le regard que le côté, sans doté énervé de la situation. Mais bon, à mon avis, il l'a amplement mérité de ce que j'ai vu. Tout un tas d'élèves s'étaient rapprochés entre temps pour voir ce qu'il se passait.

- "Il les a sûrement encore raquetté, ce n'est pas ses premières victimes mais il se débrouille toujours pour que personne ne le voit faire, expliqua la blonde.
- Tu le connais ? Demandais-je surprise.
- La question est qui ne le connaît pas ?
- Hé bien moi.
- Il s'appelle Karma Akabane, il est en quatrième D. Ses notes sont excellentes par contre de ce qui est de son comportement, il faudrait qu'il se calme un peu. Il est insupportable. Mais je dois tout de même avoué qu'il est plutôt beau gosse. Dommage que son si jolie minois soit gâchée par son comportement stupide, continua Yuki.
- Tu as raison, approuva Ami."

————————————————————————
Voici la première partie de la Fanfic Sasaki X Karma faite pour Nezuu-ko
La suite très bientôt !

Assassination Classroom : Sasaki X KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant