Sasaki X Karma : Partie 2/3

322 19 18
                                    

PDV Sasaki

- "Il s'appelle Karma Akabane, il est en quatrième D. Ses notes sont excellentes par contre de ce qui est de son comportement, il faudrait qu'il se calme un peu. Il est insupportable. Mais je dois tout de même avoué qu'il est plutôt beau gosse. Dommage que son jolie minois soit gâchée par son comportement stupide, continua Yuki.
- Tu as raison, approuva Ami.
- Bon restez là si vous voulez, moi je rentre ! Bye ! M'exclamais-je."

Je repris alors ma marche, seule, tout en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles. J'entendis Yuki crier mon nom avant d'enclencher ma musique. Je n'y fis pas attention puis sortis du collège. De toute façon, nos chemins se séparent toujours au portail. Quelques minutes plus tard, je fus arrivée devant ma maison. Je l'observais quelques secondes avant de faire demi tour.

J'ai appris quelque chose de terrible il y a un mois de cela, depuis je souhaite voir et passer du temps avec mon père le moins possible. Ne voulant pas rentrer tout de suite, je me résolue à aller sur l'air de jeu que j'aimais temps. J'avais l'habitude de m'y rendre avec ma mère autrefois, étant encore qu'une enfant. M'asseyant sur une balançoire et me balançant légèrement, je me mis à fixer le sol.

Mon père m'a toujours dit que la disparition soudaine de ma mère été dû à sa mort. Cependant, ce que j'ai appris le mois dernier m'a prouvé le contraire. Je suis tombais sur des lettres que mon père et ma mère se sont envoyés peu après la soit disante "disparition" de ma mère. Toute fois ce n'est pas le plus choquant. Mon père reprochait à ma mère « d'avoir fait un enfant aussi inutile », c'est seulement en lisant quelques autres de ces bouts de papiers que je compris. En réalité mon père était, et est toujours, un vrai coureur de jupon, il comptait sur moi pour attendrir les femmes qu'il ramènerait. Cependant je cites « comment attirer quelconques femmes avec une fille ayant le même visage horrible que le tiens ». Cela m'avait fait vraiment mal que j'eus du mal a finir de les lire, je comprenais maintenant pourquoi il ne m'avais jamais complimenté. Pourquoi ma mère m'avais laissé avec lui ? Parce qu'elle ne voulait pas de moi ! Elle ne m'avais jamais voulu mais mon père n'avais pas voulu qu'elle avorte.

Tout ça m'avais tellement chamboulé les premiers jours que je mangeais et dormais à peine. Mon père n'est pas au courant de ma découverte, de plus, je n'ai pas la moindre envie d'évoquer ce sujet avec lui. Mes notes s'en ressentent comme l'ont dis Yuki et Ami mais je n'ai envie d'en parler à personne.

Une larme coula sur ma joue puis une deuxième, une troisième, jusqu'à ce que je pleure en silence. Ce goût salé caressant mes lèvres étaient le seul réconfort que je possédais en ce jour. Je me suis promise de tout oublier, mon père était pourtant gentil avec moi depuis ces deux dernières années...

- "Fais chier !!"

Je relevais la tête rapidement suite à l'entente d'une voix, tout en sursautant. J'aperçus très vite le garçon aux cheveux rouges, Karma Akabane il me semble. Son poing était encore contre l'arbre non loin de moi qui, le pauvre, avait subi un énorme coup. Dans la même main qui avait servis à blesser ce symbole de la nature se trouvait un papier, froissé. Sentant probablement un regard sur lui, il tourna ses yeux en ma direction tout en fronçant les sourcils.

- "T'as un problème ?!"

Je détournais le regard sans chercher à soutenir le siens, il avait l'air vraiment de mauvais poil. Je n'ai aucune envie de m'attire des problèmes.

- "Excuses-moi... Chuchota t-il finalement avant de commencer à partir."

Le voyant ainsi, je me levais subitement de la balançoire, maquant de tomber puis me dirigeais vers lui.

Assassination Classroom : Sasaki X KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant