Yao.

929 128 159
                                    

Her Own Story.K.
_

Yao.

Yao

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Il était une fois dans le passé.»





















KEYAH
LUBUMBA














Le réveil sonna, m'indiquant qu'il est l'heure pour moi de me lever.

Je suis restée encore quelques minutes sur le lit avant de finalement me lever, je suis allée dans ma mini salle de bain pour effectuer mon petit rituel du matin.

Après avoir finis, je ressors de cette dernière avec une serviette autour de mon corps.

J'applique finalement la crème sur ma peau et au bout d'un moment je me suis noyée dans mes pensées.

«T'es la femme de ma vie, qu'est-ce que je t'aime toi.»

«Si c'est pas toi, c'est personne bébé.»

«Que la mort qui pourrait nous séparer.»

Oh que j'y croyais à tous ses mots. J'y croyais avec tellement d'espoir, j'étais tellement naïve, tellement conne, mais surtout tellement amoureuse que je n'ai rien vu venir.

J'ai juste tout gober en croyant à toutes ses phrases de beau parleur. Et je suis ressortie de tout ça abîmée, blessée et brisée.

Vous savez, je n'ai jamais compris son départ, il m'a abandonné sans un mot, sans une explication, je n'ai jamais su pourquoi. Et encore aujourd'hui, je m'interroge.

Une part de moi lui en voudra toujours. D'être parti sans daigner de se retourner, mais si il savait, j'étais prête à tout encaisser, mais il a préféré déserter, munie de la plus grande des lâchetés.

Je pensais qu'il m'aimait, comme il me le disait si bien, et moi j'y croyais très fort à ses mots d'amours.

Mais est-il possible d'abandonner si lâchement quelqu'un qu'on disait tant aimer?

Quelqu'un qu'on aime, que l'on aime vraiment, du moins suffisamment, on ne l'abandonne pas sans raison.

Quelqu'un qui compte vraiment, on reste, on s'accroche, on tient le coup, même si parfois c'est compliqué.

Quelqu'un que l'on porte vraiment dans son cœur, on ne se pose même pas une seule fois la question de l'abandonner oui ou non.

«Besoin d'aimer.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant